K-Safety Expo de 2015 se déroulera au centre d'exposition KINTEX en novembre 2015

SÉOUL, Corée du Sud, le 19 juillet 2015 /CNW/ -- Le ministère de la Sûreté et de la Sécurité publique (MPSS), un tout nouvel organisme gouvernemental établi de la République de Corée, prévoit organiser une exposition internationale sur la sûreté et la sécurité de la Corée pour 2015 (K-Safety Expo de 2015) au centre d'exposition Korea International Exhibition Center (KINTEX) du 26 au 28 novembre afin de tenter de fonder un écosystème en matière de sécurité avec succès dans lequel les corporations et les organisations apparentées peuvent prospérer davantage.

Arborant la devise ferme et résolue « Safe Country, Happy People » (Pays sans danger, gens heureux), cette nouvelle exposition et complète vise surtout à améliorer la sensibilisation à l'échelle nationale en matière de sécurité, aussi favoriser les industries en matière de sûreté et de sécurité.

Plus de 300 entreprises apparentées prendront part à l'événement au centre d'exposition d'une superficie de 22 000 mètres carrés où seront présentés divers articles sur la sûreté et la sécurité. L'exposition comprend plusieurs sous-secteurs, tels que le secteur industriel, le secteur vital, le nouveau secteur technologique, et le secteur de l'emploi.

Ce qui distingue ce salon commercial de plusieurs autres événements sur la sûreté et sécurité, c'est que cet événement a été activement mis en œuvre par le gouvernement coréen depuis l'annonce officielle de l'exposition. Les chiffres reflétant l'ampleur de l'investissement du gouvernement dans l'industrie de la sécurité témoignent que la participation des corporations apparentées est bien une décision rationnelle. Le gouvernement coréen a pris une décision courageuse de hausser l'investissement en matière de sûreté et de sécurité à 1,9 milliard de dollars américains, soit une hausse de 29.3 % par rapport à l'année précédente. De plus, cet événement permettra à coup sûr de rassembler en un seul lieu toutes les autorités gouvernementales ainsi que les employés des organismes publics apparents.

Grâce à des services G2B et B2B, l'exposition K-Safety Expo de 2015 sera en mesure d'offrir sans aucun doute un marché bien développé et d'excellentes occasions d'affaires pour les entreprises évoluant dans l'industrie de la sûreté et sécurité.

Plusieurs secteurs de l'événement, notamment une démonstration sur l'aide en cas de désastres à l'aide de drones et des robots anti-incendie, sont pleinement prêts à fournir de solides atouts aux entreprises apparentées. De plus, les séminaires académiques et les conférences sur la loi en matière de sécurité et le développement futur sur la sécurité se dérouleront pour encourager un milieu plus favorable aux affaires pour l'industrie de la sûreté et sécurité.

Si vous êtes intéressés à participer à l'exposition K-Safety Expo de 2015, veuillez consulter le www.k-safetyexpo.com ou contacter le secrétariat de K-Safety Expo 2015 (KINTEX) au ksafetyexpo@kintex.com.

Contact avec les médias :

Jay Yoon 
+82-31-995-8044 
jmy822@kintex.com

SOURCE KINTEX

Profil de l'entreprise

KINTEX

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.