Jouets approuvés par les enfants offerts pour les Fêtes

Voici les 20 jouets les plus populaires des Fêtes 2016 tels que décidés par les testeurs de jouets de Walmart

MISSISSAUGA, ON, le 7 nov. 2016 /CNW/ - Qu'ont en commun Elmo, Star Wars®, et LEGO®? Ils sont tous dans la liste des Jouets Walmart approuvés par les enfants, choisis par les enfants canadiens, juste à temps pour le magasinage des Fêtes. Lors de son évènement annuel de test de jouets, Walmart, le plus grand détaillant de jouets au Canada qui offre tout sous un même toit, a demandé à des enfants ce qu'ils aimeraient retrouver sous le sapin.

Plus de 600 familles ont participé à l'évènement de cette année et ont testé 135 jouets pour composer la liste des 20 jouets les plus populaires de l'année. Les enfants et leurs parents ont répondu aux sondages et ont évalué la valeur éducative, la pertinence avec l'âge, la facilité d'utilisation, la réaction des enfants, et, plus important encore, si les enfants ont un réel plaisir à jouer avec le jouet.

« L'achat de jouets peut être particulièrement compliqué pour les parents qui recherchent peut-être un type de jouet, une activité ou un personnage précis », déclare Greg Lobb, vice-président principal des biens durables, des produits saisonniers, de l'électronique et du divertissement chez Walmart Canada. « Walmart a tout ce que les familles canadiennes ont sur leurs listes d'achats, qu'il s'agisse de cadeaux ou de literie festive pour les invités, ou même de dindes, et nous sommes fiers de leur faire gagner du temps en cette saison si occupée. »

Les acheteurs de jouets peuvent profiter de la vaste sélection de jouets de Walmart en magasin, en ligne au walmart.ca et peuvent maintenant utiliser la nouvelle application disponible pour Android et iOS. Utilisez l'application pour les alertes de chutes de prix sur vos articles préférés et scannez les codes à barres pour vérifier les évaluations de produits ainsi que pour confirmer les prix.

« Les jouets testés sont destinés à des enfants de tous les âges, mais peu importe l'âge, les plus populaires sont principalement ceux qui encouragent l'imagination, l'excitation et la créativité », ajoute Maria Garofalo, directrice principale des jouets chez Walmart Canada. « Nos testeurs de jouets s'assurent que Walmart a les jouets que les enfants veulent à des prix qui font plaisir aux parents. »

Les 20 jouets Walmart les plus populaires approuvés par les enfants:

Jouets pour 0 à 23 mois

Jouets pour 3 à 5 ans

Jouets pour 6 à 8 ans

Jourts pour 7 ans et plus

Jouets pour 9 ans et plus

Émission spéciale sur le réseau YTV
Le 6 novembre à 20 h 30, les parents et les enfants peuvent regarder l'émission spéciale de 30 minutes sur les tests de jouets sur YTV. Les professeurs Logan, Charlie, Eniola et Gabby effectuent des recherches sur le terrain à l'évènement annuel de tests de jouets de Walmart pour découvrir les 20 jouets approuvés par les enfants afin de tout révéler au directeur Carlos.

Walmart est engagée à offrir des jouets à bas prix tout au long de la saison. Les Canadiens peuvent magasiner des milliers de jouets en magasin et en ligne au Walmart.ca/fr/jouets.

À propos de Walmart Canada
Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de 405 succursales à l'échelle nationale et nous servons plus de 1,2 million de clients chaque jour . Le magasin en ligne de Walmart Canada walmart.ca est visité par 600 000 clients quotidiennement. Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs du pays.  Avec  95 000 associés, la Compagnie se classe parmi les 10 marques les plus influentes à l'échelle nationale. Le vaste programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin. Depuis1994, Walmart a amassé et remis plus de 250 millions $ à des organismes de bienfaisance canadiens. Vous trouverez d'autres informations au walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et au twitter.com/walmartcanada.

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Pour les requêtes médiatiques, communiquez avec : Felicia Fefer, Chef, communications marketing, Walmart Canada, ffefer@wal-mart.com