Joignez l'acheteur 2.0 grâce à ces conseils et stratégies

TORONTO, le 21 juill. 2016 /CNW/ - L'évolution du comportement de l'acheteur et l'émergence de l'acheteur 2.0, un client informé et curieux, signifient que les entreprises doivent repenser leurs stratégies de communication et de génération de la demande afin d'interagir efficacement avec ces clients potentiels.

L'acheteur 2.0 interagit avec un représentant bien plus tard dans le processus d'achat, souvent une fois que la décision d'achat a déjà été prise. Afin de demeurer concurrentiels et de générer de la demande et des revenus, les professionnels des RP et du marketing doivent s'assurer que leurs plans de communications trouvent écho auprès de l'acheteur 2.0 et fournissent suffisamment de contenu utile et pertinent.

La rapidité et l'agilité sont des qualités essentielles pour comprendre -- et convertir -- les acheteurs de nos jours. Ils réclament du contenu informatif et divertissant, et ils le veulent tout de suite. 

Ce document d'information de CNW offre des conseils pratiques et des conseils applicables pour vous aider à joindre et toucher l'acheteur 2.0. Le document examine chacun des conseils ci-dessous, offrant des solutions pratiques et faciles à mettre en œuvre :

  • Style de communication moins formel et plus amical
  • Contenu de marque
  • Approche multicanal pour accroître la visibilité de la marque
  • Éléments visuels permettent d'associer la reconnaissance de la marque au leadership éclairé
  • Outils numériques et stratégie sont essentiels
  • Communications rapides et souples
  • Stratégie de communication holistique

Pour rester concurrentielles, les entreprises doivent élargir leur présence médiatique et revoir leur structure interne afin d'encourager des communications rapides et efficaces. Ce document d'information gratuit peut vous aider à joindre, et plus important encore, à convertir cet acheteur de la nouvelle ère.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

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Bas de vignette : "Cinq conseils pour joindre l’acheteur 2.0 grâce à votre plan de communications (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160721_C5713_PHOTO_FR_739461.jpg

Renseignements : relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca


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