Investissement majeur à Montréal - La 50e Cage aux Sports verra le jour cet
automne

MONTRÉAL, le 24 août /CNW Telbec/ - La populaire chaîne de restauration La Cage aux Sports est fière d'annoncer l'ouverture de son 50e établissement à l'automne 2010, à la Place Versailles. La plus récente Cage aux Sports sera située au 2e étage du centre commercial.

"Pour notre 50e succursale, nous cherchions un endroit de choix dans la région de Montréal. Place Versailles était tout désigné. Nous sommes heureux de cet emplacement qui nous permet une meilleure couverture de la région montréalaise," a affirmé Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc.

La grandeur et la hauteur des lieux créeront une ambiance hors du commun dans cette Cage de plus de 400 places. Faisant face à la rue Sherbrooke, la terrasse pourra recevoir quelque 80 adeptes. La mezzanine aménagée à l'intérieur offrira la possibilité d'accueillir plusieurs groupes de façon intime et conviviale. Évidemment, le plafond de La Cage de Place Versailles arborera le traditionnel avion Cage et le décor se voudra à caractère sportif.

Expérience client sans pareil

La Cage aux Sports investira de façon majeure dans ses équipements pour offrir une expérience client de haute qualité. Tout sera dernier cri que ce soit en cuisine, au bar ou l'ensemble technologique. L'établissement comptera près de cinquante téléviseurs plasma, sept écrans géants haute définition, en plus d'un mur d'écran (video wall). La Cage sera également équipée pour présenter des événements ou du contenu en 3D.

"Ce restaurant se veut historique et nous voulons qu'il soit un tremplin vers la Cage du futur. Avec notre 50e établissement, nous renforcerons notre leadership dans le créneau des restos-bars d'ambiance et élèverons les standards d'expérience client dans la région de Montréal", a ajouté Jean Bédard.

Embauche

La Cage aux Sports est à la recherche de personnalités sensationnelles pour créer une équipe gagnante. Plusieurs postes sont à combler pour l'ouverture notamment de gestion. Les emplois sont affichés sur le site Emplois de La Cage aux Sports (emplois.cage.ca). Les personnes intéressées à postuler pourront le faire via le site Emplois ou à l'adresse emploiversailles@lacage.ca, en spécifiant pour quel (s) emploi (s) elles désirent postuler.

Suivi des travaux sur Cage.ca, Facebook et Twitter

Les travaux sont en cours et s'intensifieront dans les prochaines semaines. Dès le 7 septembre, les clients pourront suivre la progression de ces travaux sur le site Internet www.cage.ca, sur la page Facebook et le compte Twitter de La Cage aux Sports.

Nouvelle acquisition chez Sportscene

Le Groupe Sportscene inc. accueillera en septembre prochain M. Michel Lanctôt à titre de Vice-président directeur général de La Cage aux Sports. Occupant jusqu'à tout récemment le poste de Vice-président marketing chez Uniprix, M. Lanctôt a aussi évolué au sein de Danone et Saputo.

"Je suis convaincu que son ajout à notre équipe contribuera à l'essor du réseau des restaurants La Cage aux Sports", a conclu Jean Bédard.

SOURCE Le Groupe Sportscene inc.

Renseignements : Renseignements: David Messier, 450 645-1074 (bur.), 514 347-0134 (cell.), dmessier@cage.ca; Marie-Joël Desaulniers, 450 645-1070 (bur.), mjdesaulniers@cage.ca

Le Groupe Sportscene inc.