IKEA Canada vendra des friandises en vrac dans ses magasins

Faites votre propre mélange de friandises en vrac LÖRDAGSGODIS

BURLINGTON, ON, le 19 oct. 2015 /CNW/ - IKEA Canada annonce l'arrivée dans ses magasins d'un comptoir de vente de friandises en vrac. La boutique LÖRDAGSGODIS proposera un choix de 48 friandises tels des jujubes, des fondants, de la réglisse, des guimauves, du chocolat et plus. Ces friandises, importées d'Europe, sont confectionnées à partir de recettes suédoises qui présentent d'intéressantes caractéristiques :

  • sans gras trans
  • sans sirop de maïs à haute teneur en fructose
  • sans OGM
  • avec colorants naturels

Les clients seront invités à composer leur propre mélange. Toutes ces friandises seront vendues au même prix (1,99 $ les 100 g).

Cette nouvelle offre est inspirée d'une tradition scandinave vieille de plusieurs décennies, les Lördagsgodis, ou « Bonbons du samedi ». Les enfants apprécient énormément ce rituel du samedi où ils ont le droit d'aller acheter un sac de bonbons au magasin du coin. Les Lördagsgodis se sont avec le temps transformés en récompenses que petits et grands aiment s'offrir peu importe l'occasion.

« J'ai grandi en Suède et je conserve d'excellents souvenirs de ces "bonbons du samedi". J'attendais avec impatience de pouvoir me sucrer le bec avec mes préférés. J'ai vraiment hâte au lancement de la vente de ces friandises en vrac, ici, chez IKEA et je suis content de pouvoir faire connaître cette tradition de mon pays à nos clients canadiens », déclare le président de IKEA Canada, Stefan Sjostrand.

Les LÖRDAGSGODIS, friandises en vrac, feront leur apparition dans l'Épicerie suédoise de tous les magasins IKEA du Canada au cours de l'automne. Consultez ci-dessous le calendrier de lancement de cette nouvelle offre :

Magasin IKEA Canada

Date (2015)

IKEA Burlington

19 octobre

IKEA Etobicoke

20 octobre

IKEA Winnipeg

20 octobre

IKEA North York

21 octobre

IKEA Vaughan

22 octobre

IKEA Richmond

27 octobre

IKEA Coquitlam

28 octobre

IKEA Calgary

4 novembre

IKEA Edmonton

5 novembre

IKEA Montréal

9 novembre

IKEA Boucherville

10 novembre

IKEA Ottawa

12 novembre

 

IKEA Canada
IKEA, important détaillant de meubles et d'accessoires de maison, compte 361 magasins établis dans plus de 50 pays partout dans le monde. Chaque année, 821 millions de personnes visitent les magasins IKEA. IKEA Canada regroupe 12 magasins fréquentés par plus de 25 millions de personnes chaque année. L'an dernier, les sites Web IKEA.com ont attiré 1,1 milliard de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse fr.IKEA.ca, www.ikeafoodfacts.ca.

SOURCE IKEA Canada

Bas de vignette : "La nouvelle boutique de vente de friandises en vrac, LÖRDAGSGODIS, chez IKEA Canada (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151019_C6330_PHOTO_FR_523332.jpg

Bas de vignette : "LÖRDAGSGODIS, un nouveau mélange de bonbons disponibles chez IKEA Canada (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151019_C6330_PHOTO_FR_523330.jpg

Renseignements : Complément d'information : Lucy Fréchette, Directrice nationale Relations publiques (produits), IKEA Canada, 905-637-9440 x6237, Lucy.Frechette@IKEA.com

RELATED LINKS
http://www.ikea.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.