IKEA Canada encourage les Canadiens à vivre pleinement #ChaqueSeconde

Une nouvelle campagne inspirante invite les Canadiens à partager leurs propres moments privilégiés à la maison sous forme de vidéos pour courir la chance de participer à une campagne nationale

BURLINGTON, ON, le 11 janv. 2016 /CNW/ - De nos jours, il semble que nous sommes plus occupés que jamais. Nous sommes moins longtemps à la maison et plus bousculés, mais cela ne veut pas dire que nous ne passons pas de bons moments ensemble. Cela veut simplement dire que le temps nous est plus précieux que jamais, et qu'il devrait être apprécié. Ce sont ces moments éphémères, mais puissants qui servent d'inspiration à #ChaqueSeconde, la toute dernière campagne publicitaire d'IKEA Canada. Pour aider à célébrer ces moments, nous encourageons les Canadiens à prendre part à la conversation et à partager des vidéos montrant leurs propres moments privilégiés à la maison. Pour la toute première fois, une sélection des vidéos soumises sera présentée dans une publicité originale #ChaqueSeconde mettant en vedette des Canadiens célébrant leurs propres moments privilégiés à la maison. Celle-ci sera diffusée à l'échelle nationale cet hiver.

« À IKEA Canada, nous savons que la maison est l'endroit le plus important au monde, et nous voulons encourager les Canadiens à partager ces moments merveilleux et à vivre pleinement chaque seconde », a affirmé Stefan Sjöstrand, président, IKEA Canada.

Les Canadiens peuvent soumettre leur moment en ligne à IKEA.ca/chaqueseconde ou par l'intermédiaire de Facebook, de Twitter ou d'Instagram en utilisant le mot-clic #ChaqueSeconde. Tout au long de la campagne, on communiquera avec les personnes dont la vidéo a été sélectionnée afin de confirmer l'inclusion de leur moment dans notre publicité.

IKEA CANADA

IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 375 magasins dans plus de 50 pays qui accueillent 884 millions de personnes chaque année. IKEA Canada exploite 12 magasins, un magasin électronique virtuel, des centres de cueillette dans la ville de Québec, au Québec, ainsi qu'à London, en Ontario, et quatre autres centres de cueillette ouvriront leurs portes au printemps 2016. L'an dernier, IKEA Canada a accueilli 25 millions de visiteurs dans ses magasins ainsi que 75 millions de visiteurs sur le site Web IKEA.ca. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.ikea.com/ca/fr.

SOURCE IKEA Canada

Renseignements : IKEA CANADA: Stephanie Kerr, Responsable des communications d'entreprise, 905 637-9440, poste 6378, stephanie.kerr@IKEA.com

RELATED LINKS