IAMGOLD dépose un prospectus préalable de base définitif

TORONTO, le 6 avril 2016 /CNW/ - IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD » ou la « Société ») annonce l'obtention du visa du prospectus préalable de base définitif pour faire suite au dépôt du renouvellement du prospectus préalable de base simplifié provisoire comme annoncé le 28 mars 2016. Ces deux documents ont été déposés auprès des commissions des valeurs mobilières de chaque province et territoire du Canada, sauf au Québec, ainsi qu'une déclaration d'enregistrement équivalente auprès de la United States Securities and Exchange Commission. Le dépôt de ces documents permettra à la Société d'émettre des actions ordinaires, des actions privilégiées de premier et deuxième rang, des titres de créance, des bons de souscription, des reçus de souscription ou une combinaison quelconque de ces derniers pour une valeur maximale de 1 milliard de dollars américains au cours des 25 prochains mois aux États-Unis et au Canada, sauf au Québec. Les produits provenant de ces émissions pourront être utilisés par la Société pour financer ses activités en cours et les besoins en capital, réduire le niveau d'endettement de temps à autre, financer des programmes d'immobilisations et des acquisitions potentielles ainsi qu'à des fins générales de l'entreprise. Le prospectus préalable de base précédent de la Société n'a jamais été utilisé. La Société a déposé ce prospectus préalable de base définitif pour conserver sa marge de manœuvre financière, mais elle n'a aucune intention de procéder à une émission dans l'immédiat.

Au sujet d'IAMGOLD
IAMGOLD (www.iamgold.com) est une société minière de rang intermédiaire possédant quatre mines d'or en exploitation situées sur trois continents. À sa solide base d'actifs stratégiques en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique de l'Ouest s'ajoutent des projets de développement et d'exploration. IAMGOLD est en bonne position pour assurer sa croissance grâce à une saine santé financière, combinée à une expertise de gestion et d'exploitation.

Veuillez noter :
Vous pouvez obtenir une copie de ce communiqué de presse par télécopieur, par courriel, sur le site Web d'IAMGOLD à www.iamgold.com et sur le site Web du groupe CNW à www.newswire.ca. Vous pouvez obtenir tous les documents d'IAMGOLD sur le site www.sedar.com ou www.sec.gov.

The English version of this press release is available at http://www.iamgold.com/

SOURCE IAMGOLD Corporation

Renseignements : Bob Tait, vice-président, Relations avec les investisseurs, Tél. : 416 360-4743, Cellulaire : 647 403-5520 ; Laura Young, directrice principale, Relations avec les investisseurs, Tél. : 416 933-4952, Cellulaire : 416 670-3815 ; IAMGOLD Corporation Sans frais : 1 888 464-9999, info@iamgold.com

RELATED LINKS
http://www.iamgold.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.