Hydro Ottawa s'engage à venir en aide au CHEO dans le cadre de sa nouvelle campagne Dites adieu au papier!

OTTAWA, le 12 août 2015 /CNW/ - À compter d'aujourd'hui, Hydro Ottawa versera 5 $ au Fonds Max Keeping pour les enfants, au CHEO, pour chaque client qui s'inscrira à la facturation en ligne avant le 31 décembre 2015.

Le Fonds soutient les familles qui ont besoin d'aide pour couvrir les dépenses associées aux soins médicaux offerts à leur enfant, par exemple les frais de déplacement, d'hébergement ou de traitements ou d'équipements spécialisés non couverts ou partiellement couverts par d'autres sources de fonds.

Hydro Ottawa versera au Fonds un montant supplémentaire de 5 $ pour chaque client qui s'inscrira aussi au régime de prélèvements automatiques.

Faits en bref

  • Plus de 92 000 clients profitent déjà de la commodité de la facturation en ligne.
  • Dans le cadre de la campagne de promotion de la facturation en ligne menée l'an dernier, Hydro Ottawa s'était engagée à verser 5 $ à Centraide Ottawa pour chaque nouveau client inscrit. Ils ont été 6 935 à s'inscrire.
  • Par suite de la campagne de 2013, Hydro Ottawa a planté 14 414 arbres au nom des clients qui s'étaient inscrits à la facturation en ligne.

Citations

« Le CHEO améliore vraiment la vie des résidents d'Ottawa. Il joue un rôle primordial au sein de notre collectivité - qu'il s'agisse de soigner les enfants ou d'aider leur famille à traverser des périodes difficiles. J'exhorte nos clients à s'inscrire à la facturation en ligne et à appuyer par le fait même cet établissement essentiel. »
-      Bryce Conrad, président et chef de la direction

« Quand un enfant est hospitalisé, ses parents et les autres membres de sa famille subissent parfois un stress énorme. C'est pourquoi je tiens à remercier Hydro Ottawa d'avoir choisi d'aider le CHEO à atténuer les pressions auxquelles font face les gens qui ont un enfant malade ou blessé. Le programme de facturation en ligne simplifie la vie des clients d'Hydro Ottawa et améliore celle de nos enfants et de nos jeunes, qui sont les plus précieuses ressources de notre collectivité. Au nom de tout le monde au CHEO, nous remercions Hydro Ottawa d'apporter sa contribution. »
-      Jacqueline Belsito, vice-présidente, Philanthropie et engagement communautaire, Fondation du CHEO

 

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : Daniel Séguin, Gestionnaire, Relations avec les médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Téléphone : 613-738-5499, poste 345, danseguin@hydroottawa.com, www.hydroottawa.com

RELATED LINKS
http://www.hydroottawaholding.com/holding/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.