Hot Tools® Professional présente les boucles sous un angle nouveau

Note aux rédacteurs : Échantillon et démo disponibles

MISSISSAUGA, ON, le 5 avril 2017 /CNW/ - Hot Tools® Professional, qui est reconnue comme étant l'entreprise de référence privilégiée par les professionnels de la coiffure, est fière de présenter un autre produit novateur, haut de gamme et unique au monde qui est également le meilleur de sa catégorie. Le CurlBar™ s'agit du tout dernier fer à friser plaqué or de la gamme Hot Tools®, et il a relevé la barre en ce qui concerne la création des tendances les plus en vogue.

Grâce à sa conception ergonomique à 90°, le CurlBar™ vous permet de friser des cheveux en adoptant une toute nouvelle perspective. Ce fer à friser a la forme du chiffre sept, ce qui soulage les tensions sur les épaules et les coudes, un problème soulevé fréquemment par des stylistes dans le cadre d'une étude approfondie menée sur un groupe de réflexion. Le CurlBar™ est également doté de la surface en or 24 kt caractéristique de Hot Tools®, qui assure une répartition uniforme de la chaleur et permet de créer des boucles lisses et durables sur tous les types de cheveux.

Le fer à friser CurlBar™ présente les caractéristiques et les avantages suivants :

• Conception ergonomique novatrice à 90° - permet de garder les bras dans une position naturelle lors des mises en plis, tout en réduisant les tensions et la fatigue et en diminuant le temps nécessaire pour créer le style souhaité.
  • Réglages de température sur grand affichage numérique - affichage de la température clignotant, facile à lire, à huit réglages, de 310 °F à 450 °F.
  • Minuterie de bouclage (en option) - permet aux stylistes de régler une minuterie afin d'obtenir des boucles uniformes; un affichage vibrant est également offert en option (de 1 à 30 secondes).
  • Surface en or 24 kt de Hot Tools® - assure une répartition uniforme de la chaleur et permet de créer des boucles lisses, brillantes et durables sur tous les types de cheveux.
  • Pulse Technology® - garantit que le fer deviendra chaud et le demeurera. Temps de chauffe rapide et récupération instantanée de la chaleur. Maintient une chaleur uniforme, même pendant la mise en plis.
  • Comprend également : Dispositif d'arrêt automatique après 120 minutes, tension internationale, embout qui reste froid, cordon d'alimentation professionnel rotatif de 9 pi qui ne s'emmêle pas, garantie de 3 ans et gant de protection contre la chaleur en prime!

Il est évident que le fer à friser CurlBar™ a relevé la barre en présentant les boucles sous un tout nouvel angle. Le CurlBar™ est présentement disponible auprès de salons de coiffure tels que Chatters, Capilex, Chalut, Star Bedard, Amico, Novy Co, et Concept JP au prix de détail suggéré de 150 - 200 $. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site : http://www.hottools.com/CurlBar.

**Des tutoriels vidéo, des renseignements supplémentaires et des témoignages de stylistes se trouvent également sur le site : https://www.dropbox.com/sh/1r8apa8kjhweesj/AABBtE6oQU-froLx-xcTi2p9a?dl=0

Au sujet de HOT TOOLS®
www.HotTools.com

SOURCE Hot Tools® Professional