Groupe Canam inc. - Conférence téléphonique pour discuter des résultats du premier trimestre 2016

SAINT-GEORGES, QC, le 14 avril 2016 /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son premier trimestre 2016, le vendredi 29 avril 2016. Le même jour, à 13 h 15, la direction participera à une conférence téléphonique avec les analystes financiers et les médias qui sera suivie d'une période de questions et réponses. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Veuillez prendre note que la conférence sera accompagnée d'une présentation complémentaire en format PDF qui sera disponible sur le site Internet de la Société.

Date :

Le vendredi 29 avril 2016

Heure :

13 h 15 heure avancée de l'Est (HAE)

Conférence

téléphonique :

Numéro sans frais : 1 866 696-5910

Code d'accès : 8430917 suivi du dièse (#)

Webdiffusion :

www.newswire.ca et/ou www.groupecanam.com

Pour télécharger la présentation :

www.groupecanam.com

Réécoute téléphonique :

Pour accéder au service de la réécoute, qui sera disponible jusqu'au 13 mai 2016, veuillez composer le 1 800 408-3053, code d'accès 9218430 suivi du dièse (#).

M. Marc Dutil, président et chef de la direction de Groupe Canam inc., M. Marcel Dutil, président du conseil et M. René Guizzetti, vice-président et chef de la direction financière animeront la conférence.

SOURCE Groupe Canam Inc.

Renseignements : François Bégin, Vice-président, communications, Groupe Canam inc., Téléphone : 418 228-8031, Courriel : francois.begin@groupecanam.com