Grève des enseignantes et enseignants de Laval

Le mardi 27 octobre 2015 sera la deuxième journée de grève des membres du SERL

LAVAL, QC, le 26 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les enseignantes et enseignants membres du Syndicat de l'enseignement de la région de Laval (SERL) seront en grève le mardi 27 octobre 2015 dans le cadre de la journée de grève tournante votée par les syndicats affiliés à la Fédération autonome de l'enseignement (FAE). Lors de cette journée, le personnel enseignant fera du piquetage devant les écoles et les centres de la Commission scolaire de Laval (CSDL) et participera à un rassemblement devant le siège social de la CSDL situé au 955, boul. Saint‑Martin Ouest à Laval, entre 11 et 13 heures.

Lors du rassemblement spécial devant la commission scolaire, le président du SERL, M. Guy Bellemare, aura le plaisir d'accueillir M. Sylvain Mallette, président de la FAE, qui s'adressera aux enseignantes, enseignants et citoyens réunis pour l'occasion.

« Les enseignantes et enseignants demandent au gouvernement une accélération des négociations en cours. Il est temps que le Premier ministre donne un signal clair de réinvestissement en éducation. La politique d'austérité libérale met en péril la mission de l'école publique, la situation ne peut plus durer! Les enseignantes et enseignants sont déterminés, mobilisés et ne reculeront pas pour défendre l'école publique et leurs conditions de travail. » a affirmé monsieur Guy Bellemare, président du SERL.

Les médias sont conviés le 27 octobre prochain dès 11 h au rassemblement devant la CSDL (955, boul. Saint-Martin Ouest à Laval). Le président et ses invités seront disponibles sur place pour répondre aux questions des journalistes.

Le SERL est affilié à la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) et représente les 5 000 enseignantes et enseignants des écoles primaires, secondaires et centres de formation professionnelle et d'éducation aux adultes de la Commission scolaire de Laval.

 

SOURCE Syndicat de l'enseignement de la région de Laval

Renseignements : Manon Lafrance, conseillère syndicale chargée des communications, Téléphone : 450 978-1513 ou 514 235-6225


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.