George Lewis prendra la parole à la conférence sur les services financiers au
Canada de la Financière Banque Nationale

TORONTO, le 24 mars /CNW/ - George Lewis, chef de groupe, Gestion de patrimoine, Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York), présentera un exposé à la conférence sur les services financiers au Canada de la Financière Banque Nationale, qui aura lieu à Montréal le 30 mars 2010. M. Lewis prononcera son allocution à 9 h 45 (HAE).

La présentation et un lien vers la webémission en direct seront disponibles sur le site Web de RBC à l'adresse http://www.rbc.com/investisseurs/ir_events_presentations.html le 30 mars 2010. La webémission en direct sera archivée pendant trois mois.

SOURCE RBC (French)

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource, investisseurs: James Colburn, Relations avec les investisseurs, (416) 955-7808, james.colburn@rbc.com; Personne-ressource, médias: Raymond Chouinard, Relations avec les médias, (514) 874-6556, raymond.chouinard@rbc.com

RBC (French)

RRYIRFRE