Fonds de placement immobilier BLF - Mise à jour concernant les acquisitions proposées et l'appel public à l'épargne

BROSSARD, QC, le 1er oct. 2013 /CNW Telbec/ - Fonds de placement immobilier BLF (« FPI BLF ») (TSXV: BLF.UN) annonce qu'il ne procédera pas aux acquisitions décrites dans son prospectus provisoire du 6 septembre 2013 (les « immeubles visés »), ni à l'appel public à l'épargne.

Compte tenu des récentes fluctuations des marchés publics immobiliers, les acquisitions telles que proposées n'ajouteraient pas de valeur aux porteurs de parts. FPI BLF a donc décidé de renégocier les termes de ces acquisitions avec certains des vendeurs des immeubles visés. FPI BLF n'encourra aucun frais de résiliation suite à son incapacité de procéder aux acquisitions.

À propos de FPI BLF

Les principales activités de FPI BLF consistent à acquérir, détenir, aménager, améliorer, louer et gérer des immeubles résidentiels à logements multiples productifs de revenus situés au Québec.  À l'heure actuelle, FPI BLF est propriétaire de huit immeubles dans la grande région de Montréal, à Québec et à Sherbrooke totalisant 1 054 appartements.

La Bourse et ses fournisseurs de services de réglementation (terme défini dans les politiques de la Bourse) se dégagent de toute responsabilité concernant le caractère approprié ou l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Fonds de placement immobilier BLF

Annick Bélanger