EXFO fera une présentation à la conférence CIBC Emerging Technologies

QUÉBEC, le 9 mai 2016 /CNW Telbec/ - EXFO inc. (NASDAQ : EXFO, TSX : EXF) annonce que Germain Lamonde, président du conseil d'administration et PDG, fera une présentation au nom de l'entreprise à la conférence CIBC Emerging Technologies le 10 mai 2016, à 10 h 30 (heure de l'Est), à Toronto.

M. Lamonde décrira la proposition d'investissement, les opportunités de marché et les avantages concurrentiels d'EXFO aux investisseurs institutionnels présents.

L'audio de la présentation sera retransmis en direct au www.EXFO.com, à la section Investisseurs. Cette retransmission sera aussi archivée pour un temps limité.

Calendrier investisseurs

• Conférence CIBC Emerging Technologies, le 10 mai 2016, à 10 h 30 (heure de l'Est), à Toronto (retransmission audio : www.EXFO.com/investisseurs).

À propos d'EXFO
EXFO offre aux fournisseurs de services de communication des solutions d'orchestration de tests et de données de rendement pour assurer le déploiement, la maintenance et la gestion fluides des réseaux de nouvelle génération, physiques, virtuels, fixes et mobiles. La société a également forgé des relations solides avec des fabricants d'équipement de réseaux pour approfondir l'expertise, du laboratoire vers le terrain et au-delà. La spécificité d'EXFO provient de l'association de solutions de test et de surveillance intelligentes, automatisées et infonuagiques avec des analyses en temps réel qui offrent une visibilité et une assurance bout-en-bout, au niveau du réseau, des services et des utilisateurs finaux. EXFO est le fournisseur n° 1 des solutions portatives de tests optiques et affiche le déploiement d'assurance de service actif le plus étendu au monde. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com et suivez-nous sur le blogue d'EXFO.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Vance Oliver, Directeur, relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 23733, vance.oliver@EXFO.com

RELATED LINKS