Équipez-vous pour les Jeux

La boutique officielle de TORONTO 2015 ouvre ses portes au Toronto Eaton Centre

TORONTO, le 10 avril 2015 /CNW/ - Équipez-vous pour les Jeux à l'occasion de votre prochaine aventure de magasinage au Toronto Eaton Centre. La boutique officielle de TORONTO 2015 ouvre aujourd'hui au cœur du centre-ville de Toronto.

Le Toronto Eaton Centre appartient à La Corporation Cadillac Fairview Limitée qui se joint à la famille des partenaires des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto à titre de fournisseur officiel de gestion immobilière.

« Le Toronto Eaton Centre et les autres centres commerciaux qui appartiennent à Cadillac Fairview sont des plaques tournantes dans les collectivités et nous sommes ravis d'être en mesure de joindre ces gens grâce à cet endroit dynamique où ils peuvent acheter des produits des Jeux et montrer jusqu'à quel point ils en sont fiers », a déclaré Saäd Rafi, directeur général, Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015). « L'achat de billets constitue certes une façon de vivre l'expérience des Jeux, mais acheter des produits officiels représente une façon de se souvenir de ce moment spécial de l'histoire de notre région. »

À titre de fournisseur officiel de gestion immobilière, Cadillac Fairview offre de l'espace pour la vente au détail au Toronto Eaton Centre. Ses centres commerciaux -- Toronto Eaton Centre, Markville Shopping Centre et Lime Ridge -- offriront aussi des salons de visionnement pendant les Jeux panaméricains et pendant les Jeux parapanaméricains.

« Cadillac Fairview est extrêmement fière et emballée de faire partie de l'expérience de TORONTO 2015 grâce à la diffusion en direct des Jeux dans nos centres commerciaux et, bien sûr, à la boutique officielle qui se trouve au cœur du centre-ville de Toronto », a affirmé Jason Anderson, vice-président principal, Marketing. 

« Nous visons à offrir à nos clients des expériences de magasinage uniques qui créent des souvenirs durables et suscitent un sentiment de communauté; nous n'aurions pu trouver meilleur partenariat que celui-ci. »

Les 100 premiers clients qui visiteront la boutique et feront un achat de plus de 50 $ recevront un cadeau PACHI et tous les clients qui visiteront la boutique le 10 avril recevront 15 pour cent de rabais sur leurs achats. 

Les détenteurs de la carte CIBC Aventura recevront le double des points Aventura pour tous les achats réalisés au moyen d'une carte Aventura (à l'exception des retours de marchandise) à la boutique officielle de TORONTO 2015 du Toronto Eaton Centre et ce, du 1er avril au 15 août, ainsi que sur shop.toronto2015.org.

La boutique offrira des produits en grande demande, notamment :

Peluches PACHI : La mascotte officielle des Jeux est offerte en différentes tailles, du porte-clés de 5,5 pouces au jouet debout de 16 pouces. Northern Gifts of Burnaby, en C.-B., qui compte 25 ans d'existence, est responsable de la production des peluches PACHI. On la connaît mieux pour avoir produit les mascottes en peluche des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver qui ont connu un succès phénoménal.

Épinglettes : Les épinglettes constituent LES objets des Jeux à collectionner. The Pin People de Regina, en Saskatchewan, chef de file dans le domaine des épinglettes depuis les Jeux olympiques d'hiver de 1988 à Calgary, produit les épinglettes de collection très recherchées de TORONTO 2015.

Vêtements : On peut choisir parmi une vaste gamme de vêtements et d'accessoires de haute performance et de qualité aux couleurs des Jeux, y compris les casquettes de baseball, les t‑shirts et les chandails à capuchon. Trimark Sportswear Group de Richmond Hill, en Ontario, qui était détenteur de licence pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver est aussi détenteur de licence pour la collection de vêtements de TORONTO 2015.

Les produits officiels des Jeux font d'excellents cadeaux pour les amateurs de sport que vous connaissez. Rendez-vous à la boutique officielle de TORONTO 2015 au Toronto Eaton Centre ou magasinez en ligne sur shop.toronto2015.org/.

À propos de TO2015
Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains auront lieu du 7 au 15 août. TORONTO 2015 est financé par le gouvernement du Canada et la Province de l'Ontario ainsi que par la CIBC, partenaire principal, et d'autres partenaires et commanditaires.

Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est responsable de la gestion et de la présentation des Jeux. Il cherche à réunir les meilleurs athlètes et artistes du monde à Toronto et dans la région du Grand Golden Horseshoe afin de donner aux Ontariennes et aux Ontariens une chance unique de prendre part à l'action et de faire de la région une plaque tournante du sport.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des Jeux, consulter TORONTO2015.org/fr ou suivre @TO2015_fr, @TO2015 (anglais) ou @TO2015_es (espagnol).

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Bas de vignette : "Les Jeux commencent ici! - La Boutique officielle de TORONTO2015 au Eaton Centre est ouverte! (Groupe CNW/Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150410_C4218_PHOTO_FR_14134.jpg

Renseignements : Teddy Katz, directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416.957.2117, teddy.katz@toronto2015.org

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.