EasyDNS offre aux clients .CA une nouvelle option de DNS fabriqué au Canada

DNS Anycast D-Zone .CA s'accompagne d'une présence canadienne et d'une protection sans précédent contre les attaques par DDoS

TORONTO, le 11 août 2015 /CNW Telbec/ - EasyDNS, prestataire de services essentiels de gestion du DNS et du portefeuille de domaines, a ajouté DNS Anycast D-Zone .CA de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) à ses services en matière de DNS secondaire. Les clients d'EasyDNS peuvent maintenant conférer une forte présence canadienne à leur DNS.

Points essentiels

  • Grâce au DNS Anycast D-Zone .CA, EasyDNS propose à sa clientèle la protection fiable, disponible et étendue contre les attaques par DDoS qu'offre un service de DNS secondaire. Cette nouvelle possibilité soutient les gestionnaires des TI lorsqu'il s'agit d'atténuer l'incidence des attaques par déni de service distribué (DDoS) et contribue à réduire la latence des sites Web canadiens.
  • Offrant un éventail complet de services de domaines gérés, l'hébergement de la messagerie électronique et des sites Web et la délivrance de certificats SSL, EasyDNS aide les services des TI à soutenir et à protéger l'infrastructure Internet de leur équipe. En tant que chef de file au sein de l'écosystème canadien d'Internet, EasyDNS permet aux gestionnaires des TI de prendre des décisions plus éclairées au sujet des services aptes à procurer des résultats à leur organisation.
  • Lorsque vient le moment de choisir un prestataire de services d'hébergement et de DNS, il est essentiel d'examiner l'incidence des endroits où se trouvent les nœuds Anycast sur la souveraineté des données. Grâce à sa présence canadienne la plus complète parmi tous les services de DNS, DNS Anycast D-Zone .CA contribue à garder les données au Canada. 

Propos tenus par les porte-parole :

« Les gestionnaires des TI ont besoin de ressources qui les aident à assumer leurs responsabilités à l'égard de l'infrastructure d'Internet au sein de leur organisation ainsi qu'à prendre des décisions éclairées lorsqu'il s'agit des technologies aptes à soutenir la compétitivité et la croissance de leur organisation. Nos activités consistent à doter notre clientèle de suites d'outils capables de satisfaire ses besoins, et ce nouveau service Anycast offert par le .CA constitue un ajout sensationnel à notre portefeuille. »
- Mark Jeffovic, chef de la direction et cofondateur d'EasyDNS

« Devant les menaces proférées en ligne par de nouveaux intervenants malicieux ou des pirates de plus en plus expérimentés, de nombreuses organisations canadiennes se demandent quelle est la meilleure façon de protéger leurs entreprises en ligne au moyen des services de DNS secondaire. La philosophie du .CA selon laquelle des infrastructures d'abord et avant tout canadiennes sont élaborées interpelle les gestionnaires des TI alors qu'ils se tournent de plus en plus vers l'infonuagique.
- Dave Chiswell, vice-président ‒ développement de produits à l'ACEI

À propos de l'ACEI et du .CA

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) est l'organisme qui gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l'ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens ainsi qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.

 

SOURCE Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI)

Renseignements : ou demander une entrevue : Ryan Saxby Hill, Gestionnaire des communications, ACEI, ryan.hill@cira.ca, 613 316-2397

RELATED LINKS
http://cira.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.