Du sur-mesure à la TD : TD et moi, une conciergerie numérique pour les services financiers dans votre téléphone

Une innovation utilise du contenu en temps réel pour créer une expérience mobile contextuelle
par l'entremise de l'appli TD

TORONTO, le 12 sept. 2016 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (TD) a annoncé aujourd'hui le début du déploiement de son service mobile TD et moi, conçu pour tenir les clients informés grâce à des offres, à des conseils et à des renseignements transmis en temps réel par la TD.

Une première dans les services bancaires canadiens, TD et moi agrémente la populaire appli TD d'une fonction de « conciergerie numérique » qui sélectionne du contenu et des services pour offrir aux clients une expérience personnelle et contextuelle selon leur position et leurs intérêts. Propulsé par la jeune entreprise Flybits et sa solution d'intelligence mobile sécurisée basée sur l'infonuagique, le service TD et moi présente aux clients du contenu utile associé à la TD, comme des offres spéciales à proximité, des conseils pertinents et des renseignements sur des événements locaux. D'autres fonctions et contenus seront ajoutés lors de mises à jour futures.

« TD et moi élargit notre capacité à être au service de nos clients, car il permet de créer des expériences plus intuitives, personnalisées et pertinentes qui dépassent les services bancaires traditionnels, explique Rizwan Khalfan, chef de la stratégie numérique et des paiements, Groupe Banque TD. En créant des expériences immédiates, nous humanisons les interactions numériques et répondons mieux aux besoins des clients qui règlent leurs affaires au moyen de leurs appareils mobiles. »

Les utilisateurs de l'appli TD peuvent activer TD et moi, qui leur fournira des avis instantanés relativement à des conseils et à de l'information à propos de la TD quand ils entrent dans une zone TD et moi ou quand ils ajoutent une zone TD et moi à leurs favoris. Ils peuvent aussi lire sur des sujets de leur choix dans l'appli et bloquer les avis ou les rétablir au besoin. Voici quelques-uns des renseignements auxquels les clients auront accès dans les zones TD et moi : information sur les succursales locales et les événements communautaires liés à la TD, conseils pour tirer le maximum de leurs services courants à la TD, offres spéciales et rabais de la TD et suggestions lorsqu'ils voyagent à l'extérieur du pays.

« TD et moi est un autre exemple de ce que fait la TD pour s'adapter, innover et collaborer avec de jeunes entreprises afin d'offrir des solutions personnalisées à sa clientèle, précise Colleen Johnston, chef de groupe, Canaux directs, Technologie, Marketing et Affaires internes et publiques, Groupe Banque TD. Quoique l'expérience mobile que nous offrons soit déjà exceptionnelle, nous l'améliorons sans cesse en ajoutant des fonctions tout à fait uniques et originales, et nous le faisons en maintenant le climat de confiance que les clients attendent de la TD. »

À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs d'appareils Android pourront découvrir TD et moi en téléchargeant la version la plus récente de l'appli TD, tandis qu'une version iOS sera lancée dans les prochains jours.

À propos du Groupe Banque TD 

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à environ 25 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,8 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Bas de vignette : "Activez TD et moi pour être instantanément informé des offres spéciales, des conseils pratiques et des événements associés à la TD. (Groupe CNW/Groupe Banque TD)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160912_C7805_PHOTO_FR_770250.jpg

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements et pour les demandes des médias : communiquez avec Fiona Hirst, Affaires publiques, 514-289-1670, fiona.hirst@td.com

RELATED LINKS
http://www.td.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.