Du nouveau dans les fourneaux de tous les cafés Starbucks du Québec

MONTRÉAL, le 31 mars 2015 /CNW Telbec/ - À compter du 31 mars 2015, ceux et celles qui ont intégré Starbucks à leur routine quotidienne s'éveilleront à une toute nouvelle expérience grâce à l'introduction de La Boulange, des pâtisseries d'inspiration française faites selon les règles de l'art, à partir d'ingrédients simples et de qualité. Depuis 2012, Pascal Rigo, chef-pâtissier français de renom et propriétaire des établissements emblématiques La Boulange, à San Francisco, travaille de concert avec Starbucks et des fournisseurs locaux pour créer des recettes maison qui accompagnent à merveille les cafés Starbucks. La nouvelle gamme de pâtisseries La Boulange comprend des biscuits sans gluten, des croissants et des danoises pur beurre, des carrés et de riches brownies au chocolat. Pour plus d'information, veuillez consulter fr.starbucks.ca.

SOURCE La Boulange

Bas de vignette : "De nouvelles pâtisseries d’inspiration française, La Boulange, sont maintenant offertes dans tous les cafés Starbucks du Québec (Groupe CNW/La Boulange)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150331_C4608_PHOTO_FR_13807.jpg

Renseignements : Kim Gradek, 514 317-5715, poste 208, 514 967-7785, kgradek@zonefranche.ca; Carly Suppa, Starbucks Canada, press@starbucks.com

La Boulange