Dessau accepte la démission de Rosaire Sauriol

MONTRÉAL, le 25 mars 2013 /CNW Telbec/ - Dessau inc. annonce que M. Rosaire Sauriol, qui était à l'emploi de la firme depuis 1986, a démissionné du poste qu'il occupait au sein de l'entreprise.

Cette démission prend effet immédiatement.

Depuis 2009, Dessau a agi sur plusieurs fronts afin de corriger une situation qui était pour l'entreprise et notre industrie inacceptable, notamment en modifiant ses pratiques d'affaires et en renforçant, avec l'aide d'experts externes, plusieurs aspects de son code d'éthique.

Parallèlement, l'entreprise a continué, grâce au talent de ses employés, à répondre aux besoins de ses clients avec de hauts standards de qualité, tout en poursuivant son développement à l'extérieur du Québec et du Canada.

À propos de Dessau
Fondée en 1957, Dessau est la sixième firme d'ingénierie-construction au Canada et se situe parmi les 60 plus importantes au monde. Dessau se spécialise dans de nombreux domaines d'activités liés à l'ingénierie et à la construction, ce qui lui permet de planifier, concevoir, construire et gérer l'ensemble des infrastructures de ses clients publics et privés. Comptant 5 000 employés, Dessau est présente au Canada d'un océan à l'autre et possède des bureaux en Algérie, au Chili, en Colombie, au Costa Rica et au Pérou.


SOURCE : DESSAU INC.

Renseignements :

Jessie-Kim Malo
Conseillère, Communication externe
Dessau inc.
Tél. : 514.281.1033, poste 2032
jessie-kim.malo@dessau.com

Profil de l'entreprise

DESSAU INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.