Des bénévoles de la Colombie-Britannique et du Yukon reconnus pour leur dévouement envers les vétérans militaires canadiens

Remise de la Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants par l'honorable Erin O'Toole à l'occasion d'une cérémonie à Richmond

RICHMOND, BC, le 13 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants, a remis aujourd'hui la Mention élogieuse aux résidents de la Colombie-Britannique et du Yukon mentionnés ci‑après afin de souligner leur contribution à l'égard des vétérans militaires :

• Major James Barrett, Vancouver
  • Don Bingham, Kelowna
  • Robert Burridge, Nanaimo
  • Donald Edward Cappler, Nanaimo
  • Gerald Walter Flower, Vancouver
  • Darcy Grossinger (récipiendaire du Yukon), Whitehorse
  • Darrel Harris (à titre posthume), Delta
  • Mark Ivans, Abbotsford
  • William Brian McFadden, Nanaimo
  • Robert Rae Underhill, Vancouver

Grâce aux efforts qu'ils déploient à titre de bénévoles, ces citoyens fournissent un appui précieux aux vétérans militaires canadiens, en leur prodiguant des soins et en favorisant une plus grande sensibilisation à leurs sacrifices et à leurs réalisations.

Faits en bref

• La Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants a été créée en 2001 sur la directive de la Gouverneure générale et avec l'approbation de la reine Elizabeth II.
  • Le gouvernement du Canada est fier de remercier tous ceux et celles qui rendent hommage aux sacrifices et aux réalisations des héros de notre nation.

Citation

« Je suis heureux d'honorer le dévouement altruiste de ces bénévoles et leur volonté de redonner à la collectivité des vétérans militaires qui ont fait d'énormes sacrifices au service du Canada. Il est important que tous les Canadiens reconnaissent leur précieuse contribution à la santé et au bien-être des vétérans. »
L'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants

SOURCE Anciens Combattants Canada