Déclaration de Jean-Pierre Blais, président du CRTC, sur les frais de factures papier

OTTAWA-GATINEAU, le 28 août 2014 /CNW/ - « Aujourd'hui, les deux vice-présidents du CRTC ont tenu une réunion, portant sur les frais de factures papier, avec près d'une douzaine de sociétés de télécommunications et de radiodiffusion, dont les plus grandes entreprises de communication du pays. Les vice-présidents ont rapporté à leurs collègues, y compris moi-même, les résultats de cette réunion. Bien que les sociétés aient convenu d'adopter des dérogations semblables envers les frais de factures papier, elles ont été incapables de parvenir à un consensus pour les éliminer entièrement.

De nombreux Canadiens qui ne pourront tirer profit de ces exemptions seront déçus par les résultats obtenus jusqu'à présent.

Enfin, je tiens à féliciter Cogeco Câble, MTS Allstream, SaskTel et Shaw Communications parce que ces entreprises ne font pas payer leurs clients pour les factures papier. Cette décision d'affaires permet à leurs clients de pouvoir faire des choix raisonnables et informés sur la façon dont ils sont facturés pour leurs services de communication. Les Canadiens devraient garder cela à l'esprit lorsqu'ils sélectionnent les fournisseurs de services. »

Suivez-nous sur Twitter @CRTCfra

Poser une question ou formuler une plainte
Ces documents sont disponibles, sur demande, en média substitut