Décès à la suite d'un accident routier au Mali

TORONTO, le 26 avril 2015 /CNW/ - IAMGOLD Corporation (« la Société ») a le grand regret d'annoncer le décès d'un membre de son équipe d'exploration au Mali, à la suite de blessures subies lors d'un accident. Selon les rapports préliminaires, le véhicule dans lequel l'employé prenait place a percuté un arbre après avoir fait une sortie de route.

En ce moment de deuil, les pensées des membres de la direction accompagnent la famille, les amis et les compagnons de travail de l'employé. La Société a avisé sa famille et lui offre de l'aide et un appui, ainsi qu'à ses collègues de l'équipe d'exploration au Mali.

L'accident s'est produit pendant le trajet entre le bureau d'IAMGOLD à Bamako, la capitale malienne, et le projet d'exploration Siribaya. Les passagers du véhicule étaient tous les trois des employés d'IAMGOLD. D'après les rapports préliminaires, l'un des passagers a subi des éraflures au visage et le conducteur n'a souffert d'aucune blessure. Il n'y avait pas d'autre véhicule impliqué dans l'accident.

L'équipe médicale à Siribaya et à Bamako a aussitôt été mise à l'œuvre et est intervenue d'urgence. Les autorités policières ont été avisées et mènent une enquête pour déterminer les causes de l'accident. Les autorités gouvernementales concernées ont été avisées.

Veuillez noter :
Vous pouvez obtenir une copie de ce communiqué de presse par télécopieur, par courriel, sur le site Web d'IAMGOLD à www.iamgold.com et sur le site Web du groupe CNW à www.newswire.ca. Vous pouvez obtenir tous les documents d'IAMGOLD sur le site www.sedar.com ou www.sec.gov.

The English version of this press release is available at http://www.iamgold.com.

SOURCE IAMGOLD Corporation

Renseignements : Bob Tait, v.-p., Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation, Tél. : 416 360-4743, Cellulaire : 647 403-5520; Laura Young, directrice principale, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation, Tél. : 416 933-4952, Cellulaire : 416 670-3815; Penelope Talbot-Kelly, analyste, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation, Tél. : 416 933-4738, Cellulaire : 647 280-0519; Sans frais : 1 888 464-9999 info@iamgold.com

LIENS CONNEXES