Darcy Tucker et Collins Barrow lancent la nouvelle campagne Be A Challenger

TORONTO, le 22 nov. 2016 /CNW/ - Collins Barrow est fier de s'associer une fois de plus avec le joueur de la LNH à la retraite, Darcy Tucker, dans le cadre d'un nouveau programme Be A Challenger (Être un Challenger) qui vise à inspirer les Canadiens en offrant à cinq gagnants de concours une soirée spéciale avec le joueur de la LNH favori des partisans.

Bâtissant sur le succès de sa première campagne Be a Challenger pour la Coupe Memorial Mastercard, le réseau d'audit, fiscalité et services-conseils porte la définition du concept Be a Challenger à un tout autre niveau. Cette dernière campagne invite les Canadiens à adopter l'état d'esprit d'un challenger - que ce soit en affaires, au sein de la communauté ou dans le cadre de la vie quotidienne.

Ils auront aussi la chance de gagner une paire de billets pour se joindre à Darcy Tucker pour un dîner et une partie de hockey lors de la soirée événementielle des Challengers de Collins Barrow le 25 février 2017. Pour s'inscrire au concours, les participants doivent partager sur les médias sociaux une photo de leurs « yeux fous » inspirés de Tucker en utilisant le mot clic #BeAChallenger. Tous les détails du concours peuvent être consultés sur la plateforme numérique de la campagne, BeAChallenger.ca.

Dans le cadre du programme, un livre numérique gratuit, 10 Questions to Ask Your Next Financial Advisor, présentant des conseils aux entrepreneurs et aux PME sur la manière de choisir un conseiller financier ou un expert-comptable est offert pour téléchargement. De plus, la campagne présente une série de vidéos avec Tucker, qui a récemment été nommé dans la liste des 100 plus grands joueurs des Maple Leafs de Toronto en 70e place. Les vidéos vont du Coach Darcy dans des essais de conseiller financier offrant des conseils à la communauté des affaires jusqu'à un hymne inspirant sur la signification de l'esprit de Challenger.

« Chez Collins Barrow, la qualité du service que nous procurons est portée par notre esprit de Challenger - puisque nous saisissons à bras ouverts l'innovation et portons les coups au-dessus de notre catégorie afin d'obtenir davantage pour nos clients. Nous avons trouvé en Darcy un partenaire à l'état d'esprit similaire, dont la remarquable carrière de hockey a été guidée par la même philosophie, » a déclaré Douglas Kroetsch, président, Collins Barrow National. 

« Ensemble, nous voulons partager cette clé du succès avec les Canadiens, car être un challenger ne s'applique pas uniquement aux affaires ou aux sports. N'importe qui peut adopter un état d'esprit de challenger pour aller plus loin et accomplir davantage. »

« D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été un Challenger - et ça m'a aidé à atteindre les objectifs que je m'étais fixés et à surmonter les obstacles tout au long de mon parcours, a déclaré Tucker. Je suis reconnaissant d'avoir la chance de partager ces valeurs avec Collins Barrow et d'aider les Canadiens à découvrir comment ils peuvent eux aussi être des Challengers. »

Visitez BeAChallenger.ca pour en savoir plus.

SOURCE Collins Barrow National Cooperative Incorporated

Renseignements : Tanya Kostiw, Relations avec les médias, Akcessia | Mayk Ideas, tanyak@akcessia.com, 647.946.4079, Connectez sur LinkedIn (https://ca.linkedin.com/in/tanya-kostiw-58240385), https://www.linkedin.com/company/collins-barrow, https://www.collinsbarrow.com

LIENS CONNEXES
www.collinsbarrow.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.