Cuba, La Havane - Voyage de culture et de danse

MONTRÉAL, le 17 janv. 2012 /CNW Telbec/ - CUBALAVIDA organise un voyage de danse et de culture à La Havane, du 14 au 21 avril 2012. Salsa-Cultura-Havana-Cuba est un séjour pour les gens qui veulent apprendre la salsa cubaine et découvrir les richesses culturelles de La Havane. CUBALAVIDA recherche 20 personnes, seules ou accompagnées, pour former ce groupe et vivre une expérience unique et inoubliable.

CUBALAVIDA, une société montréalaise destinée à promouvoir la culture de Cuba s'associe à Club Voyages Tourbec Centre-ville pour vous offrir ce formidable séjour d'une semaine qui inclura :

Cours de salsa tous les jours avec possibilité de remplacer par des cours d'espagnol ou de percussions, professeurs qualifiés, partenaire de danse, visites culturelles à La Havane et sorties nocturnes, une journée à la plage, une visite à Piñar Del Rio.  Possibilité de prolonger le voyage d'une semaine.

Visiter le site internet cubalavida.com et cliquez sur VOYAGE SALSA pour obtenir le programme détaillé de cette excursion.

VISIONNEZ LE COURT VIDÉO :

Bas de vignette : "VENEZ DÉCOUVRIR LA HAVANE, l'authentique CUBA (Groupe CNW/Cubalavida)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120117_C3889_PHOTO_FR_8877.jpg

SOURCE Cubalavida

Danielle Blain (514) 993-7914 / danielle@cubalavida.com