Consultations prébudgétaires du ministre des Finances à Halifax

OTTAWA, le 8 janv. 2016 /CNW/ - Le ministre des Finances, Bill Morneau, sera à Halifax afin de tenir des consultations prébudgétaires, le lundi 11 janvier 2016.

Chambre de commerce d'Halifax

Le ministre Morneau sera le conférencier lors d'un déjeuner organisé par la Chambre de commerce d'Halifax. Il devrait prendre la parole vers 13 h dans la salle Commonwealth A de l'hôtel Westin Nova Scotian, 1181, rue Hollis, à Halifax (Nouvelle-Écosse).

Université Dalhousie

Un point de presse aura lieu à environ 14 h 30 dans la salle 3001 de l'immeuble Kenneth C. Rowe, 6100, avenue University, à Halifax.

Le ministre Morneau tiendra ensuite une réunion ouverte avec des étudiants de l'Université Dalhousie, dans le cadre d'un événement Facebook Live, à 15 h dans la salle 1020 de l'immeuble Kenneth C. Rowe. La réunion sera ouverte aux médias et également diffusée en direct à l'adresse https://facebook.com/QuestionsdargentCanada .

Tables rondes

Le ministre Morneau tiendra aussi des tables rondes avec des dirigeants locaux de petites et moyennes entreprises et avec des représentants de l'organisme CARP.

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Daniel Lauzon, Directeur des communications, Cabinet du ministre des Finances, 613-286-4285; Jack Aubry, Relations avec les médias, Ministère des Finances, 613-220-6927

RELATED LINKS