Concours « IGA paye la bouffe! » - IGA dévoile le grand gagnant du prix de 25 ans d'épicerie!

MONTRÉAL, le 28 avril 2016 /CNW Telbec/ - La bannière IGA et ses marchands sont heureux d'annoncer que l'épicerie sera offerte gratuitement à Mme Estelle Sénécal-McMahon de Rawdon, et ce, pour les 25 prochaines années. Celle-ci s'ajoute à la liste des 50 autres gagnants qui se sont vu offrir, quant à eux, un an d'épicerie sous forme de cartes-cadeaux dans le cadre du concours IGA paye la bouffe!, qui a eu lieu du 7 février au 6 avril 2016.

De Gatineau à Port-Cartier
Bien que la grande gagnante vienne de Lanaudière, le concours a rayonné sur l'ensemble du Québec. La majorité des gagnants proviennent de la Capitale Nationale, de la Gaspésie-Île-de-la-Madeleine, des Laurentides, de la Montérégie, de Montréal et du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Près de 400 000 $ d'épicerie gratuite       
Pour courir la chance de remporter un prix, les clients étaient invités à présenter leur carte AIR MILESmd à la caisse pour obtenir une participation automatique par tranche de 10 $ d'achats. Cette nouvelle formule et l'ensemble du concours ont sans nul doute créé un précédent dans le milieu de l'alimentation au Québec en offrant cet imposant prix de 25 ans d'épicerie gratuite.

Au cours des six dernières semaines, c'est l'équivalent de près de 400 000 $ en cartes-cadeaux qui ont été remis. « Nous félicitons chaleureusement Mme Sénécal-McMahon et les gagnants hebdomadaires! Pour nous, le concours IGA paye la bouffe! était une occasion idéale de donner un véritable coup de pouce à plus d'une cinquantaine de familles », a déclaré Guy Terroux, vice-président du marketing chez Sobeys Québec. « Cette initiative est en lien direct avec notre mouvement du Plaisir de mieux manger et permettra ainsi aux gagnants de cuisiner autrement et plus souvent, de découvrir de nouvelles saveurs d'ici et d'ailleurs, de s'alimenter plus sainement et de faire des choix responsables, sans pour autant faire de compromis sur le plaisir ».

À propos d'IGA 
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les marchands IGA ont lancé en mai 2014 Le plaisir de mieux manger qui vise à aider les Québécois à cuisiner autrement et plus souvent, découvrir de nouvelles saveurs d'ici et d'ailleurs, s'alimenter plus sainement et faire des choix responsables. En avril 2016, ils ont décidé de rendre ce mouvement encore plus accessible, à tous, en tout temps grâce à une baisse de prix permanente sur des milliers de produits d'épicerie. La bannière IGA comprend près de 300 magasins IGA, IGA extra, IGA express et IGA mini. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

Trouvez-nous sur Facebook www.facebook.com/ViveLaBouffe 
Suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/IGAqc 
Inspirez-vous sur Pinterest : http://pinterest.com/ViveLaBouffe 
Consultez le www.iga.net

 

 

SOURCE Sobeys Québec

Bas de vignette : "Joëlle Dickey (Sobeys Québec), Martin Guilbault (marchand-propriétaire IGA), Jack McMahon, Estelle Sénécal-McMahon (grands gagnants), Sylvain Guilbault (marchand-propriétaire IGA), Marie-Noëlle Cano (Sobeys Québec). (Groupe CNW/Sobeys Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160428_C7353_PHOTO_FR_677454.jpg



Renseignements : Laurie Fossat, Conseillère aux communications, Sobeys Québec, Tél. : 514-324-1010, poste 2158, laurie.fossat@sobeys.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.