CNW Telbec - Au fil de la journée média - le 7 sept 2016

MONTRÉAL, le 6 sept 2016 /CNW Telbec/ - HEURES LOCALES

MARDI, LE 7 sept

SUJET :

Caucus présessionnel de l'aile parlementaire libérale

GATINEAU

LIEU :

Hôtel Crowne Plaza Gatineau-Ottawa (2, rue Montcalm)

SUJET :

Visite d'une unité mobile de la Société de l'assurance automobile du Québec

CHIBOUGAMAU

LIEU :

Les Voix de la Vallée du cuivre de Chibougamau inc. (Place Le Chaînon), 466, 3e Rue

SUJET :

Plénière d'ouverture du Forum mondial de l'économie sociale

Palais des congrès de Montréal, salle 517

SUJET :

Le CRTC tient une audience publique

GATINEAU

Centre des conférences, Phase IV, 140, promenade du Portage, salle Outaouais

SUJET :

Discours d'ouverture du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social au Forum mondial de l'économie sociale

Palais des congrès de Montréal, Pièce 517, 1001 Place Jean-Paul-Riopelle

SUJET :

Conférence de presse - Appel à l'action pour la libération immédiate de Homa Hoodfar

LIEU :

Université Concordia, 1515, rue Sainte-Catherine Ouest, Pavillon EV, local 1.162

11 h

Conférence de presse d'Ouverture des Grands prix Cyclistes

Château Frontenac, salle Place D'Armes

NOTE:

Il y aura 3 autres conférences de presse pendant la journée

12 h

SUJET :

Projet de loi 110 et pacte fiscal : mobilisation partout dans la province et manifestation dans le Vieux-Québec

LIEU :

Ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire (10, rue Pierre Olivier Chauveau)

SUJET :

Le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) tient une séance d'information sur le Programme de stabilisation des berges du lac Saint-Jean 2017-2026 par Rio Tinto Alcan inc.

ALMA

Hôtel Universel (Salle Piékouagami), 1000, boul. des Cascades

ONTARIO

10 h

Annonce de la Banque du Canada concernant son taux directeur

OTTAWA

151, rue O'Connor

NOTE:

Pour des raisons de sécurité, les journalistes qui souhaitent assister au huis clos doivent être des membres accrédités de la Tribune de la presse parlementaire canadienne et sont priés de confirmer leur présence au plus tard le mardi 6 septembre 2016 à midi (HE), auprès de l'équipe des Relations avec les médias, au 613 782-8782. Les journalistes qui ne sont pas inscrits NE SERONT PAS ADMIS à la séance.

SUJET :

Le gouverneur général remet la Médaille pour les bénévoles

OTTAWA

Rideau Hall

COLOMBIE-BRITANNIQUE

19 h

SUJET :

La ministre Monsef sollicite la participation des citoyens la Colombie-Britannique au sujet de la réforme électorale

ÎLE SATURNA

LIEU :

Salle communautaire de Saturna (109, chemin East Point)

SOURCE CNW Telbec - Au fil de la journée