Circulon lancera sa gamme de produits au Canada à l'automne 2014

À propos de Circulon

Circulon est une marque révolutionnaire qui continue de repousser les limites de la cuisine même après plus de 25 ans d'innovations culinaires. Ayant lancé la première batterie de cuisine en aluminium anodisé dur en 1985, Circulon est connue comme une pionnière de l'industrie, concevant des solutions culinaires de qualité, innovatrices et offrant un rendement supérieur sur lesquelles on peut compter, et qui sont adaptées aux besoins du chef du 21e siècle.

Circulon favorise un mode de vie sain puisque les aliments ne collent pas aux ustensiles. Grâce à son système breveté de rainures circulaires asymétriques qui augmente la durabilité du revêtement antiadhésif, il n'est pas nécessaire d'avoir recours aux huiles et aux gras. Par ailleurs, cette surface de cuisson unique protège les trois couches du revêtement antiadhésif DuPont AutographMD de qualité supérieure en réduisant le contact avec les ustensiles de cuisson, ce qui garantit la durabilité du revêtement antiadhésif qui ne se raye pas, ne tache pas ou ne s'effrite pas. Consultez le www.circuloncanada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

Bas de vignette : "Une sélection de Prime Collection Circulon (Groupe CNW/Circulon)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140820_C2199_PHOTO_FR_4949.jpg

Bas de vignette : "Des rôtissoires du Prime Collection Circulon (Groupe CNW/Circulon)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140820_C2199_PHOTO_FR_4950.jpg

Bas de vignette : "Plaque de cuisson du Prime Collection Circulon (Groupe CNW/Circulon)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140820_C2199_PHOTO_FR_4951.jpg

SOURCE : Circulon