C'est la joie! Mad Jack lance sa racinette forte et sa lager aromatisée au gingembre au Canada

Ces deux saveurs viennent s'ajouter à la lager aux pommes et arrivent sur les tablettes des détaillants sélectionnés dès aujourd'hui

MONTRÉAL, le 31 mars 2016 /CNW/ - La racinette, le soda gingembre et la bière de malt se rencontrent enfin pour le plus grand lancement en son genre au Canada. Mad Jack lance aujourd'hui sa racinette forte et sa lager aromatisée au gingembre de première qualité chez certains détaillants, à la plus grande joie des amateurs de boissons alcoolisées partout au pays.

Ces deux nouvelles saveurs viennent s'ajouter à la lager aux pommes de première qualité de Mad Jack. Lancée en 2014, cette lager aux pommes a remporté en 2015 le prix du meilleur nouveau produit dans la catégorie « Nouvelle bière » décerné par le magazine Canadian Living. Si les boissons gazeuses alcoolisées ont connu une croissance considérable aux États‑Unis, générant des ventes de 116 millions de dollars en 2015*, cette catégorie de produit demeure relativement nouvelle au Canada.

« L'année dernière, la lager aux pommes de première qualité de Mad Jack a été la boisson maltée aromatisée ayant connu la croissance la plus rapide au Canada, en plus d'être la boisson maltée aromatisée la plus populaire au Québec**, affirme Mme Madeline Burch, directrice du marketing chez Mad Jack. Nous nous attendons à des résultats similaires pour la racinette forte et la lager aromatisée au gingembre. »

La racinette forte de première qualité de Mad Jack combine le goût de la cannelle, du clou de girofle, du thé des bois, de l'anis et de la vanille sucrée à la texture onctueuse et crémeuse dont les amateurs de racinette raffolent. La nouvelle lager aromatisée au gingembre de première qualité de Mad Jack mélange quant à elle le goût du gingembre fraîchement tranché à des notes subtiles de lime, de quoi combler tous ceux qui adorent le soda gingembre. Tous les produits Mad Jack sont brassés au Canada et contiennent 5 % d'alcool.

« Une chose est sûre : les goûts ne cessent d'évoluer et la demande pour des boissons alcoolisées plus sucrées augmente, ce qui ouvre la voie à davantage d'expérimentation créative, ajoute Mme Burch. Notre objectif pour cet été est d'offrir le goût rafraîchissant des bières de malt Mad Jack au plus grand nombre de Canadiens possible. Nous conseillons aux amateurs de rafraîchissements alcoolisés de rester à l'affût des activités de dégustation qui se tiendront dans tout le pays, que ce soit dans des festivals de musique, des événements communautaires et même des soirées autour d'un BBQ! »

Formats offerts et disponibilité des produits

La racinette forte de première qualité et la lager aromatisée au gingembre de première qualité de Mad Jack ont fait leur apparition à l'échelle nationale dans les formats indiqués ci-dessous. La disponibilité, le prix et le format des emballages varient selon la province.

• Canettes de 473 ml (à l'unité, emballages de 4 ou de 6 canettes)
  • Canettes de 355 ml (emballages de 6 ou de 12 canettes)

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web www.madjack.ca ou suivez Mad Jack sur :
Facebook : Facebook.com/MadJackCA
Twitter : @MadJackCA
Instagram : @MadJackCa

* Selon les données de l'entreprise d'études de marché IRI.
** Selon une étude menée par l'Association des distillateurs canadiens.

À propos de Molson Coors Canada
Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, une brasserie internationale exerçant ses activités au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. L'entreprise possède un portefeuille de marques primées parmi les plus populaires au Canada, dont Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Rickard's et Molson Canadian 67.

Comptant quelque 3 000 employés, Molson Coors Canada exploite sept brasseries, dont les microbrasseries Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre par l'entremise de ses diverses initiatives caritatives et ses commandites sportives et culturelles. Molson Coors Canada s'engage à promouvoir ses produits et les événements qu'elle appuie de façon responsable dans le cadre d'un style de vie actif et sain.

SOURCE Molson Coors Canada

Bas de vignette : "La racinette forte de première qualité et la lager aromatisée au gingembre de première qualité de Mad Jack sont disponibles en canettes de 473 ml et de 355 ml. (Groupe CNW/Molson Coors Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160331_C3845_PHOTO_FR_654978.jpg

Renseignements : Réservé aux médias : Pour de plus amples renseignements ou pour demander une entrevue, veuillez communiquer avec : Marc-André Tremblay, Citoyen Optimum- marc-andre.tremblay@citoyenoptimum.com - 418 521-3167

RELATED LINKS