Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II

TORONTO, le 5 nov. 2013 /CNW/ - La Banque Royale du Canada, en qualité de gestionnaire, cédant et agent des services financiers de Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II (« CCARAT II »), a annoncé que les rapports historiques de portefeuille concernant les séries de billets actuellement en circulation émis par CCARAT II, c'est-à-dire les séries 2011-1, 2011-2 et 2012-1, ont été déposés aujourd'hui à titre de documents publics et peuvent maintenant être consultés dans le Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR) au www.SEDAR.com. Ultérieurement, tous les rapports historiques de portefeuille seront retirés du site Web d'Ally Financial Inc. et seront uniquement accessibles sur SEDAR aux fins de consultation.

Tous les rapports mensuels de portefeuille de CCARAT II émis le ou après le 19 février 2013 ont été ou seront déposés à titre de documents publics et accessibles sur SEDAR aux fins de consultation.

SOURCE : CCARAT II

Investisseurs
Robert Colangelo, directeur général associé, Relations avec les investisseurs, RBC, 416 955-2049, robert.colangelo@rbc.com

Médias