Bulletin d'information à l'intention des médias - Un exercice d'entraînement en matière de sécurité aura lieu ce soir à YVR

RICHMOND, CB, le 5 mars 2015 /CNW/ - L'Administration de l'aéroport de Vancouver et certains de ses principaux organismes partenaires participeront à un exercice de sécurité qui sera tenu ce soir, le 5 mars, à l'Aéroport international de Vancouver (YVR) de 20 h à 23 h 30. Cet exercice n'aura aucune incidence sur les activités à YVR.

L'exercice se déroulera dans une zone de l'aérogare isolée du public voyageur, mais les gens remarqueront une forte présence de la part de divers services de premiers répondants et pourraient entendre des sons ressemblant à des coups de feu ainsi que des cris et voir des acteurs portant du maquillage pour simuler des blessures.  

Aucun porte-parole ne sera disponible durant l'exercice. De plus, les médias et le public n'auront pas accès à ce lieu précis pendant ce temps. Si vous voulez discuter avec un membre du personnel d'YVR à propos de la planification des mesures d'urgence, veuillez écrire à media_relations@yvr.ca pour fixer une entrevue plus tard.

La sécurité du public voyageur, des employés et des membres de la collectivité est primordiale. Les exercices pratiques font partie de notre programme de planification des mesures d'urgence et permettent à notre équipe de s'exercer et d'être prête dans le cas peu probable d'un incident.

SOURCE Administration de l'aéroport international de Vancouver

Renseignements : Relations avec les médias - YVR, 604.880.9815, Media_relations@yvr.ca, @yvrairport


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.