BRP renouvelle la commandite NASCAR Can-Am

  • BRP renouvelle la commandite pour les saisons 2017 et 2018.

ORLANDO, FL, le 17 août 2016 /CNW Telbec/ - La marque Can-Am de BRP (TSX: DOO) demeurera bien présente sur les circuits NASCAR ces deux prochaines années grâce à la collaboration avec l'équipe de compétition GoFAS no 32 dans la série NASCAR Sprint Cup, en association avec les marques Kappa et Cyclops Gear.

La marque Can-Am aura ainsi l'occasion de commanditer 36 courses, dont 13 en tant que commanditaire principal.

« L'expérience positive de BRP sur les circuits NASCAR depuis le début de 2016 a joué un rôle important dans le plan de croissance de la marque Can-Am en Amérique du Nord, indique Anne Bélec, vice-présidente principale, Marque mondiale, Communications et PAV pour BRP. La marque a gagné en visibilité auprès des millions de Nord-Américains qui suivent les courses chaque année. Nous avons aussi pu nous rapprocher de nos clients et des communautés de conducteurs auxquelles ils appartiennent. »

Par ailleurs, Can-Am sera le commanditaire en titre de quatre courses : deux de la série américaine NASCAR Sprint Cup, soit le Duel Can-Am, à Daytona, et le Can-Am 500, à Phoenix, ainsi que deux de la série canadienne NASCAR Pinty's, soit le Can-Am 200, à Toronto, et Les 50 tours Can-Am, à Trois-Rivières.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour obtenir une image haute résolution, veuillez accéder au portail BRP Media Centre et vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants :

Nom d'utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages

 

SOURCE BRP Inc.

Renseignements : Ana Rosa Mariscal, Communications de l'entreprise, T 819.820.5499, anarosa.mariscal@brp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.