BRP continue d'agrandir son réseau de concessionnaires Evinrude

Le fabricant de moteurs marins a ajouté 19 concessionnaires au troisième trimestre de 2016

STURTEVANT, WI, le 9 déc. 2015 /CNW Telbec/ - BRP (TSX:DOO) a ajouté 19 concessionnaires Evinrude et 4 constructeurs de bateaux à son réseau nord-américain durant le troisième trimestre de l'exercice financier 2016. La performance et le style novateur du moteur primé Evinrude E-TEC G2, ainsi que de la gamme complète de produits Evinrude, continuent d'attirer les plus grands concessionnaires et constructeurs de bateaux du monde.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients la puissance et les possibilités de personnalisation du moteur Evinrude E-TEC G2, souligne Jeff Junker, directeur général de Wher-rena Boatland, l'un des plus importants concessionnaires du marché nord-américain, situé en Caroline du Nord. En plus d'être le moteur hors-bord le plus performant et le plus économe en carburant sur le marché, le moteur Evinrude E-TEC G2 a reçu nombre d'éloges pour son style audacieux et novateur ainsi que pour son esthétique. L'époque où les moteurs hors-bord étaient un complément hideux mais nécessaire au tableau est révolue. L'ajout de la gamme Evinrude à notre portefeuille de produits nous permet d'offrir à nos clients un meilleur choix de technologies de moteurs hors-bord. » 

La gamme de moteurs Evinrude E-TEC G2 de 200 à 300 HP procure un couple 20 % plus élevé, une économie d'essence de 15 % et 75 % moins d'émissions réglementées que les moteurs à quatre temps concurrents les plus populaires*. De plus, elle offre de nombreux avantages, comme l'une des meilleures garanties de l'industrie, et ne requiert aucun entretien périodique chez le concessionnaire pendant les 5 premières années ou les 500 premières heures d'utilisation.

« Depuis le début de l'année, nous avons conclu des ententes avec 55 nouveaux concessionnaires et 17 constructeurs en Amérique du Nord, indique Alain Villemure, vice-président et directeur général de la division Systèmes de propulsion marins de BRP. Ces nouveaux concessionnaires et constructeurs de bateaux sont nos derniers ajouts à un réseau en pleine expansion. Grâce aux avantages liées à la performance de notre technologie E‑TEC, nos concessionnaires peuvent offrir des produits de premier choix à leur clientèle exigeante. »

En 2015, BRP a remporté un prix Red Dot, fort convoité en design, pour ses moteurs Evinrude E‑TEC G2. Ce prix international en conception de produits et de communications est remis chaque année par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen, situé à Essen, en Allemagne. La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d'une puissance allant de 3,5 à 300 HP, constitue une valeur sûre pour tous les types d'utilisation. On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/brpevinrude.

L'objectif annoncé par BRP d'ajouter de 75 à 85 nouveaux concessionnaires à son réseau de sports motorisés au cours de l'exercice 2016, et de 200 à 300 d'ici l'exercice 2017, ne tient pas compte de la division Systèmes de propulsion marins. Pour voir la liste à jour des concessionnaires Evinrude, rendez-vous au http://www.evinrude.com/fr-ca.

* Selon des essais BRP effectués à l'interne.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
www.brp.com 
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

Pour obtenir des images haute résolution, veuillez accéder à la librairie médiatique Evinrude. http://www.evinrudemedia.com

 

SOURCE BRP Inc.

Renseignements : À propos de BRP: Valérie Bridger, Conseillère principale, Communications de l'entreprise, T 450.532.5107, valerie.bridger@brp.com; À propos des moteurs Evinrude: Rus Graham, Relations publiques, T 603.799.2540, rgraham@rushtongregory.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.