Plus de primes beauté, plus d'expériences extraordinaires et une toute nouvelle catégorie supérieure

MONTRÉAL, le 30 juill. 2013 /CNW Telbec/ - BEAUTY INSIDER de SEPHORA, le meilleur et plus complet programme de fidélisation de la clientèle du secteur de la beauté, est maintenant meilleur que jamais et offre encore plus de tout ce que vous aimez : plus de primes beauté, plus d'accès privilégiés et plus d'expériences exclusives. Il est temps d'y participer, de vérifier votre statut de BEAUTY INSIDER ou de le bonifier à l'occasion du nouveau lancement du programme le 12 août prochain.

Le nouveau programme BEAUTY INSIDER comprend les sensationnels avantages suivants :

• NOUVELLE CATÉGORIE SUPÉRIEURE - SEPHORA a ajouté un nouveau niveau de prime, VIB ROUGEMD, pour les accros aux produits de beauté les plus fervents. L'ultime droit de se vanter : ce niveau est réservé à ceux qui dépensent au moins 1 000 $ au cours d'une année et offre un accès privilégié à des expériences uniques et des primes extraordinaires. La chic carte VIB ROUGE donne droit à des événements privés et exclusifs regroupant fondateurs de marque et célébrités, à un accès privilégié aux nouveaux produits, aux services sans frais illimités au Studio Beauté SEPHORA et à votre propre concierge beauté au téléphone. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Sephora.com/Rouge.
  • LE MEILLEUR QUARTIER GÉNÉRAL DU MARCHÉ NUMÉRIQUE DE LA BEAUTÉ - Consultez les dernières primes et offres exclusives, vérifiez votre solde de points et ayez accès à des produits et événements exclusifs aux membres sur la nouvelle plateforme numérique de BEAUTY INSIDER au Sephora.com/BeautyInsider. Vous pouvez également conserver une trace de vos achats et des produits que vous aimez, grâce à la trousse numérique Ma trousse beauté.
  • NOUVELLES PRIMES POUR TOUTES LES CATÉGORIES - Les catégories et les avantages du programme BEAUTY INSIDER ont subi une transformation. Le programme comprend maintenant de nouvelles façons d'utiliser vos points, des cours réservés aux membres, un accès privilégié aux nouveaux produits de beauté les plus convoités et bien plus encore, et tout cela, en plus des avantages que les membres apprécient, comme le cadeau d'anniversaire annuel!

« Nous sommes ravis d'annoncer le nouveau lancement du programme de fidélisation de la clientèle de Sephora, BEAUTY INSIDER, indique Julie Bornstein, directrice du marketing et du numérique chez Sephora. Le nouveau programme donne aux clients encore plus de ce qu'ils aiment : des échantillons de luxe, des accès privilégiés aux nouveaux produits et des rencontres avec ceux qui influencent le milieu de la beauté. »

Point encore plus intéressant : SEPHORA fête VOTRE présence du 12 au 18 août en vous offrant le double des points sur les achats pour les membres BEAUTY INSIDER, le triple pour les membres VIB, et le quadruple pour les membres VIB ROUGE.* Transférez vos nouveaux points à vos amis et aux membres de votre famille pour avoir accès à des primes que l'argent seul ne peut acheter, comme la chance de gagner une prime de 5 000 $ ou de 10 000 $ qui ne se présente qu'une fois dans une vie, comme un voyage pour deux à Paris avec Make Up For Ever ou la collection Marc Jacobs Beauty dans un sac à main Marc Jacobs.

Visitez le site Sephora.com/CelebrateBI pour en savoir davantage.

* L'offre du double et du triple de points est valable avec achat une fois le statut de membre vérifié

L'adhésion au programme BEAUTY INSIDER est gratuite et s'adresse à tous. Les membres obtiennent immédiatement un point pour chaque dollar dépensé. Les avantages incluent des cadeaux d'anniversaire toute l'année et des échantillons en format de luxe. Plus vous achetez, plus vous êtes récompensé, c'est aussi simple que cela! Les personnes qui satisfont souvent leurs besoins en produits de beauté et qui dépensent au moins 350 $ en une année, deviennent des membres VIB (Very Important Beauty Insider), la deuxième catégorie de primes du programme BEAUTY INSIDER de SEPHORA. Les primes VIB incluent des accès privilégiés aux nouveaux produits, des offres exclusives et des invitations à des événements beauté privés.

Ayez accès instantanément aux avantages du programme et à votre carte de membre en ligne et en magasin. Vous serez toujours à un clic d'être récompensé pour découvrir la crème des produits de beauté, exclusivement chez Sephora. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme BEAUTY INSIDER de SEPHORA, visitez le site www.sephora.com/beautyInsider.

Suivez-nous dans les médias sociaux et utilisez le mot-clic #BeautyInsider !

Bas de vignette : "Beauty Insider(MD) de SEPHORA prouve qu'être accro aux produits de beauté présente des avantages (Groupe CNW/Sephora)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130730_C9651_PHOTO_FR_29287.jpg

Bas de vignette : "Beauty Insider(MD) de SEPHORA prouve qu'être accro aux produits de beauté présente des avantages (Groupe CNW/Sephora)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130730_C9651_PHOTO_FR_29289.jpg

Bas de vignette : "Beauty Insider(MD) de SEPHORA prouve qu'être accro aux produits de beauté présente des avantages (Groupe CNW/Sephora)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130730_C9651_PHOTO_FR_29290.jpg

SOURCE : Sephora