Aviva Canada annonce des partenariats avec l'étoile du tennis Genie Bouchard, Tennis Canada et la Coupe Rogers

Le centre d'entraînement de Tennis Canada à Toronto sera nommé le Centre Aviva

TORONTO, le 11 juin 2015 /CNW/ - Aviva Canada Inc., l'une des plus importantes compagnies d'assurance habitation, automobile, loisirs et entreprise au pays, est fière d'annoncer un partenariat avec Genie Bouchard, une joueuse de tennis reconnue mondialement, ainsi qu'un engagement exclusif à long terme avec Tennis Canada qui comprend les droits de nomination du centre de tennis de l'université York jusqu'en 2025 et une commandite platine de la Coupe Rogers présentée par la Banque Nationale à Toronto et à Montréal.

« Nous sommes fiers que les Canadiennes et Canadiens reconnaissent en notre marque un engagement envers leur communauté et ce qui leur tient à cœur. C'est un grand jour et un honneur pour Aviva Canada d'être associée à Genie, une athlète extraordinaire dont la personnalité égale les prouesses, de même qu'à un organisme de calibre international comme Tennis Canada et à un événement reconnu mondialement comme la Coupe Rogers », déclare Sharon Ludlow, présidente d'Aviva, Compagnie d'Assurance du Canada.

Le stade de tennis de niveau mondial, hôte de la prestigieuse Coupe Rogers présentée par la Banque Nationale, portera désormais le nom de Centre Aviva. Celui-ci accueillera les plus célèbres joueurs de tennis de l'ATP et de la WTA et attirera jusqu'à 150 000 partisans chaque année. De plus, le Centre Aviva servira de base d'entraînement pour les futures étoiles de tennis puisqu'il est un des centres d'entraînement des joueurs juniors faisant partie du programme de Tennis Canada.

Le partenariat avec Tennis Canada fait d'Aviva Canada le commanditaire platine officiel et la seule la compagnie d'assurance à parrainer la Coupe Rogers présentée par la Banque Nationale. Le tournoi, qui se déroulera du 8 au 16 août, aura lieu au Stade Uniprix, à Montréal, pour les hommes et au Centre Aviva de l'université York pour les femmes.

« En tant que propriétaires d'un centre de tennis de calibre international et de renommée mondiale, nous estimons que ce partenariat avec une marque internationalement reconnue et respectée comme Aviva est une association naturelle et idéale pour Tennis Canada et la Coupe Rogers. Nous partageons de solides valeurs, un engagement envers la collectivité et un service à la clientèle hors pair, ce qui laisse présager un partenariat qui continuera de croître et de prospérer au cours des 10 prochaines années. Nous sommes ravis d'être connus officiellement sous le nom de Centre Aviva - domicile canadien des étoiles de tennis actuelles et montantes », affirme Kelly Murumets, présidente et chef de la direction de Tennis Canada.

Genie est née à Montréal, elle est actuellement classée 11e au monde par la Women's Tennis Association (WTA). Lors du tournoi de Wimbledon 2014, elle est devenue la première Canadienne à accéder à la finale d'un tournoi du Grand Chelem en simple. Elle a également atteint la demi-finale de l'Open d'Australie et de celui de France en 2014. Après la saison WTA de 2013, Genie a été nommée meilleur espoir de l'année et on lui a décerné le prix de jeune joueuse junior s'étant le plus améliorée en 2014.

« Tout ce qu'Aviva accomplit depuis six ans grâce à son Fonds communautaire est fantastique! Les réalisations du Fonds ont facilité ma décision de m'associer à Aviva; j'ai hâte d'exercer une influence positive sur les collectivités canadiennes », d'affirmer Genie.

À propos de Tennis Canada
Tennis Canada, dont les origines remontent à 1890, est une association sportive nationale sans but lucratif responsable du développement, de la promotion et de la mise en valeur du tennis au pays, qui aspire à faire du Canada un leader mondial du tennis. Nous attachons une grande importance au travail d'équipe, à l'enthousiasme, à l'intégrité, à l'innovation et à l'excellence. Tennis Canada est l'hôte du prestigieux tournoi Rogers Cup du circuit international de l'ATP et de la WTA présenté par la Banque Nationale, l'organisme est également l'hôte de huit tournois professionnels sanctionnés par la FIT et il soutient financièrement 15 autres tournois professionnels au Canada. Tennis Canada administre des centres nationaux d'entraînement junior à Toronto, à Montréal et à Vancouver. Tennis Canada est membre de la Fédération internationale de tennis, du Comité olympique canadien, du Comité paralympique canadien et de l'Association internationale de tennis en fauteuil roulant. De plus, cet organisme administre, commandite et choisit les équipes qui représentent le Canada à la Coupe Davis, à la Fed Cup, aux Jeux olympiques et paralympiques ainsi que toutes les équipes nationales juniors, seniors et en fauteuil roulant. Tennis Canada investit ses excédents budgétaires dans le développement du tennis. Pour en savoir plus au sujet de Tennis Canada, visitez www.tenniscanada.com/fr ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.

À propos d'Aviva Canada
Aviva Canada Inc. est l'un des plus importants groupes d'assurance de dommages au Canada. La compagnie offre des produits d'assurance habitation, automobile et entreprise à plus de trois millions d'assurés. Aviva Canada, qui compte 3 000 employés, 25 bureaux et un réseau de 1 700 courtiers indépendants, est une filiale en propriété exclusive d'Aviva plc établie au Royaume-Uni. Aviva Canada appuie le changement par l'entremise du Fonds communautaire Aviva, la compétition de financement en ligne des collectivités canadiennes la plus ancienne au pays. Depuis son lancement en 2009, le Fonds a financé, à hauteur de 5,5 millions de dollars, une centaine de projets communautaires dans tous les coins du pays.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez AvivaCanada.com, notre blogue ou nos pages Twitter, Facebook et LinkedIn.

SOURCE Aviva Canada Inc.

Bas de vignette : "Genie Bouchard (Photographe: Clive Brunskill) (Groupe CNW/Aviva Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150611_C9567_PHOTO_FR_43503.jpg

Bas de vignette : "Aviva Centre (Groupe CNW/Aviva Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150611_C9567_PHOTO_FR_43501.jpg

Renseignements :

Communication avec les médias :
Glenn Cooper
Directeur principal, Relations publiques et médias sociaux
Aviva Canada Inc.
Bureau : 416-288-2685, cell. : 416-523-3225
glenn_cooper@avivacanada.com 

Pour Tennis Canada
Sarah Grossman
Directrice, Communications et Relations avec les médias
Tennis Canada
Bureau : 416-650-7922, cell. : (416) 509-9694
sgrossman@tenniscanada.com

Pour Genie Bouchard
Mary Jane Orman
VP, Communications
IMG
+44 7881 623486
Maryjane.orman@img.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.