AVIS AUX MÉDIAS : Venez admirer les très attendues Toyota Camry et Camry hybride 2018 entièrement remaniées, en avant-première au Canada

Journée médias : le 16 février 2017 à 12 h 30

TORONTO, le 7 févr. 2017 /CNW/ - Visitez le kiosque Toyota au Salon international de l'auto de Toronto et découvrez la vision de Toyota pour offrir un avenir meilleur aux Canadiens et à leurs communautés.

Voici les points saillants du kiosque Toyota :

• La première canadienne des toutes nouvelles Toyota Camry et Camry hybride 2018.
  • Le concept Toyota FCV Plus, qui fait partie de l'engagement de Toyota visant à décarboniser l'industrie automobile en utilisant l'hydrogène comme source d'énergie.
  • La Toyota Mirai, la berline à pile à hydrogène de grande série de Toyota.
  • Le simulateur de réalité virtuelle Toyota Safety Sense (TSS), qui permet de s'amuser en toute sécurité.

De plus, le kiosque Toyota présentera sa gamme complète de véhicules, parmi lesquels le C-HR, un coupé sexy et sportif récemment dévoilé; la Toyota Prius Prime; le véhicule électrique super-compact Toyota COMS; la berline Toyota Corolla et la Toyota Corolla iM à hayon; le multisegment intermédiaire Toyota Highlander rajeuni; la fourgonnette Sienna actualisée; le coupé sport authentique Toyota 86; ou encore la famille de camions Toyota TRD Pro personnalisés en usine pour une expérience de conduite hors route extrême.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir ces avant-premières à l'occasion de la journée média du salon de l'auto :

• QUOI : Nouvelle Toyota Camry 2018, concept Toyota FCV Plus, Toyota Mirai, et plus encore
  • OÙ : Salon international de l'auto de Toronto, Palais des congrès de Toronto (bâtiment Sud), kiosque Toyota
  • QUAND : Le jeudi 16 février 2017 à 12 h 30
  • QUI : Stephen Beatty, vice-président de Toyota Canada Inc.
    • Porte-parole supplémentaires pour des entrevues en français et en anglais

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s'engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l'entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter media.toyota.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@toyota.ca.

Toyota Canada Inc. | 1, Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Toyota Canada Inc.

Renseignements : Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter : SHERI HELMAN, Toyota Canada Inc., sheri_helman@toyota.ca, 647 554-5626; MELANIE TESTANI, Toyota Canada Inc., melanie_testani@toyota.ca, 416 571-5894

LIENS CONNEXES