Avis aux médias / séance de photos - Les athlètes canadiens montrent leur appui envers les Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto

TORONTO, le 27 juill. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) se joindra à des médaillés panaméricains et une médaillée parapanaméricaine le mardi 28 juillet pour célébrer les plus imposants Jeux parapanaméricains à ce jour qui auront lieu à Toronto et dans la région du Grand Golden Horseshoe du 7 au 15 août.

Pour montrer leur appui pour les Jeux parapanaméricains, plusieurs athlètes canadiens seront présents au Nathan Phillips Square pour acheter des billets pour leurs compétitions favorites des Jeux parapanaméricains.

Présences :

Zack Chetrat, médaillé de bronze panaméricain, 200 m papillon, cocapitaine de l'équipe canadienne de natation aux Jeux panaméricains de 2015
Brittany MacLean, médaillée de bronze panaméricaine, relais 800 m style libre, finaliste olympique de 2012 et détentrice du record canadien
Sarah Wells, médaillée d'argent panaméricaine, 400 m haies, olympienne de 2012
Chelsey Gotell, triple paralympienne et cinq fois médaillée d'or paralympique, natation
Saäd Rafi, directeur général, TO2015

Adresse :

Nathan Phillips Square
Billetterie en face de l'horloge Cisco

Date et heure :

11 h à 11 h 30 (HE)
 Mardi 28 juillet

Les athlètes seront disponibles pour procéder à des entrevues avec les médias après l'événement.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Dayo Kefentse, Gestionnaire, relations avec les médias, TO2015, 416.957.2528, dayo.kefentse@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015