Avis aux médias : Le Chef national de l'APN, Perry Bellegarde, et la ministre fédérale Carolyn Bennett annonceront des changements majeurs donnant aux Premières Nations un contrôle financier accru

REGINA, le 24 juill. 2017 /CNW/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, et l'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et du Nord, vont annoncer d'importants changements aux approches en matière de financement des Premières Nations en guise de première étape vers une nouvelle relation fiscale qui procurera aux Premières Nations un plus grand contrôle des ressources financières et un soutien accru en ce qui a trait aux services essentiels.

 

DATE :

le mardi 25 juillet 2017



HEURE :

11 h 45 (HAC)



LIEU :

Salle plénière principale (arena 4/5)


Place Evraz


1700, rue Elphinstone


Regina, Saskatchewan



L'annonce sera suivie d'une brève rencontre avec les médias.

 

L'Assemblée générale annuelle de l'APN se poursuit à Regina, Saskatchewan, du 25 au 27 juillet et est diffusée sur le site Web de l'APN à www.afn.ca.

L'Assemblée des Premières Nations est un organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations du Canada. Suivez #AFNAGA sur Twitter : @AFN_Updates.

 

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Jamie Monastyrski, Attaché de presse, bureau du Chef national, 343 540-6179 (cellulaire), jamiem@afn.ca; Alain Garon, Agent de communications bilingue, 613 292-0857 (cellulaire), agaron@afn.ca; Michael Hutchinson, Agent de communication, 613 299-6330 (cellulaire), mhutchinson@afn.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.