Avis aux médias - Occasion médiatique : La ministre McKenna rencontre des chefs d'entreprise et d'État en Californie

OTTAWA, le 18 avril 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, continue à tenir des réunions avec des dirigeants d'entreprises et des dirigeants politiques à San Francisco pour discuter des débouchés en matière de commerce, de croissance propre et de création d'emplois ainsi que de l'avantage concurrentiel du Canada sur le plan des investissements en matière d'énergie propre.

Les représentants des médias sont invités à participer aux activités suivantes :

Visite des installations de Central Concrete avec CarbonCure

Le mercredi 19 avril 2017

Heure :

15 h 10 (HAP) / 18 h 10 (HAE)

Diffusion en direct : Page Facebook de Lien Canada

Activité :

Conférence « Navigating the American Carbon World »

Le jeudi 20 avril 2017

Heure :

8 h 45 (HAP) / 11 h 45 (HAE)

InterContinental Ballroom

InterContinental Hotel

888, rue Howard (San Francisco)

Diffusion en direct : Page Facebook de Lien Canada

Les médias qui souhaiteraient obtenir un laissez-passer pour assister à la conférence sont priés de communiquer avec jennifer@climateactionreserve.org.

Point de presse

Le jeudi 20 avril 2017

Heure :

13 h 30 (HAP) / 16 h 30 (HAE)

Téléconférence

Numéro de téléconférence : 1-866-206-0153

Code d'accès : 6770862

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais); Kate Walter, Agent des affaires publiques, Consulat général du Canada à San Francisco, 415-209-3008

LIENS CONNEXES