Avis aux médias - Investissements majeurs et services accrus pour les proches aidants d'aînés de l'Île de Montréal

MONTRÉAL, le 4 avril 2017 /CNW Telbec/ - L'Appui pour les proches aidants d'aînés de Montréal invite les représentants des médias à une conférence de presse où elle fera une annonce importante pour les proches aidants d'aînés de l'île de Montréal. Pour l'occasion, madame Francine Charbonneau, ministre responsable des Aînés et de la lutte contre l'intimidation et ministre responsable de la région de Laval prendra la parole.

Date :

Vendredi 7 avril 2017

Heure :

Lieu :

Centre Saint-Pierre, 1212 rue Panet, Montréal

Confirmation :

Hind Abbassi secretariat@lappuimontreal.org

514 439-8400, poste 108

L'Appui pour les proches aidants d'aînés de Montréal a pour mission de contribuer à la qualité de vie des proches aidants d'aînés en perte d'autonomie. Pour se faire, il finance des projets permettant à des organismes de la communauté de leur offrir du répit, du soutien psychosocial, de l'information et de la formation. Il joue un rôle de mobilisation et de concertation des acteurs de tous les réseaux qui interviennent auprès des proches aidants d'aînés de l'île de Montréal. Visitez le site Internet : www.lappuimontreal.org

SOURCE Carrefour de soutien aux proches aidants de Montréal

Renseignements : Lucie Gagnon, Directrice générale, L'Appui pour les proches aidants d'aînés Montréal, 514 743-7104, lgagnon@lappuimontreal.org; Marie-Pier Richard, Attachée de presse, Cabinet de la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation, Ministre responsable de la région de Laval, 418 643-2181, Marie-Pier.Richard@mfa.gouv.qc.ca

Carrefour de soutien aux proches aidants de Montréal