Avis aux médias - Forum sur l'alimentation du Québec 2016 : améliorer la performance du secteur alimentaire de la province

MONTRÉAL, le 30 mai 2016 /CNW/ - L'industrie agroalimentaire du Québec représente 9,4 % du PIB de la province, soit 34,3 G$, et d'autres possibilités d'exportation se profilent à l'horizon, selon une étude récente menée par l'Institut du Québec.

Le Conference Board du Canada réunit des experts de l'industrie pour discuter de l'avenir du secteur agroalimentaire québécois, les secteurs connexes et la façon d'optimiser les opportunités. Le Forum sur l'alimentation du Québec 2016, un événement bilingue, aura lieu à Montréal le 31 mai.

Quand : 31 mai 2016

: Fairmont Le Reine Elizabeth, Montréal (Québec)

Qui : Parmi les intervenants figurent :

• Michael R. Bloom, vice-président, Stratégie industrielle et commerciale, Le Conference Board du Canada
  • Pedro Antunes, Économiste en chef adjoint et directeur général, Prévisions et analyses économiques, Le Conference Board du Canada
  • Guy Debailleul, Professeur associé, Université Laval
  • Dr Mylène Drouin, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, Direction régionale de santé publique
  • Jim Goetz, président, Association canadienne des boissons

Pour consulter la programmation complète et les horaires, veuillez visiter : http://www.conferenceboard.ca/conf/16-0166/agenda.aspx

Les représentants des médias doivent être accrédités.

Suivez cet événement sur Twitter avec le mot-clic #CBoCFood

Suivez le Conference Board du Canada sur Twitter.

SOURCE Le Conference Board du Canada

Renseignements : Juline Ranger, directrice, Communications, Le Conference Board du Canada, Tél. : 613-526-3090, poste 431, Courriel : corpcomm@conferenceboard.ca; ou Yvonne Squires, Relations avec les médias, Le Conference Board du Canada, Tél. : 613-526-3090, poste 221, Courriel : corpcomm@conferenceboard.ca

RELATED LINKS