Avis aux médias : « Engagez-vous pour le communautaire » demande 475 millions au gouvernement. Actions les 7, 8 et 9 novembre à Montréal

MONTRÉAL, le 2 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la campagne « Engagez-vous pour le communautaire », des centaines d'organismes communautaires fermeront leurs portes pour 3 journées d'actions les 7, 8 et 9 novembre. Ils réclament notamment au gouvernement québécois 475 millions $ supplémentaires pour le financement à la mission des groupes. À Montréal, des porte-paroles du Front régional d'action communautaire autonome (FRACA) sont disponibles toute la semaine pour des entrevues afin de parler des actions régionales et des revendications de la campagne. Voici une description des événements :

• Le 7 novembre, les organismes rencontrent leurs députéEs pour leur demander de s'engager pour le communautaire.
  • Le 8 novembre, les médias sont invités à se joindre à l'autobus de la Chasse au trésor public, une action de piquetage dont le point de départ est à 9h30 au métro Square Victoria.
  • Le 9 novembre, un défilé haut en couleur partira de la Place des festivals à 13h15. Un point de presse sera convoqué à 13h10 près de la plate-forme décorée. Comme l'an passé, plus de 5000 personnes sont attendues. Les participantEs iront déposer des porte-voix avec leurs messages au Premier ministre.

Interviews are available in French and in English.

SOURCE Front régional d''action communautaire autonome

Renseignements : et contact média : Bruno Laprade, 514 476-0165 ou fracamontreal@gmail.com

Front régional d''action communautaire autonome