Avis aux médias - Clocher, musique, services sociaux - La Cathédrale Christ Church amorce une campagne de financement

MONTRÉAL, le 25 mai 2017 /CNW Telbec/ - La Cathédrale Christ Church de Montréal lancera ce printemps une campagne majeure de financement. Ce sera la première fois depuis 125 ans qu'elle fera appel au public.

DATE :

Mardi, 30 mai

HEURE :

11 h

LIEU :

Cathédrale Christ Church, 635 Rue Ste-Catherine Ouest (entre les rues Union et Robert-Bourassa)

De l'entrée, les invités passeront par la cathédrale pour se rendre derrière l'édifice au square Raoul Wallenberg où se déroulera la cérémonie.

En cas de pluie, la cérémonie aura lieu au deuxième étage des bureaux de la cathédrale, au 1440, avenue Union.

Le lancement sera précédé (à 10 h) par le dévoilement d'une plaque de Parcs Canada commémorant l'importance historique nationale de la cathédrale. Parcs Canada diffusera son propre communiqué pour l'occasion.

Les détails de la campagne ne seront divulgués que lors du lancement, mais nous invitons les médias à prendre de l'avance sur leurs reportages. Nous nous ferons un plaisir d'organiser des entrevues et de fournir des renseignements généraux, du matériel audiovisuel ainsi que de présenter aux journalistes des occasions médiatiques.

SOURCE Christ Church Cathedral, Montreal

Renseignements : Prière de communiquer avec nous : Elizabeth Hirst, elizabeth.hirst@montrealcathedral.ca, 514-262-2282, 514-484-8674; Renate Betts, renate.betts@montrealcathedral.ca, 514-742-9738

Christ Church Cathedral, Montreal