Avis - Chorus Aviation Inc. participera à la CIBC Industrials Conference

HALIFAX, le 6 mars 2017 /CNW/- Joe Randell, président et chef de la direction de Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX : CHR), participera à la CIBC Industrials Conference qui aura lieu le jeudi 9 mars 2017. Voici les précisions à ce sujet :

Date :

Le jeudi 9 mars 2017

Heure :

5 h (heure normale du Pacifique) / 6 h (heure normale des Rocheuses) / 8 h (heure normale de l'Est)

Endroit :

Toronto

La conférence sera diffusée en direct sur le Web. Les analystes financiers, les représentants des médias ainsi que toute autre personne intéressée peuvent suivre la webdiffusion en direct à l'adresse suivante : www.chorusaviation.ca (sous Rapports > Présentations de la haute direction) ou au moyen du lien ci-dessous :

Veuillez prendre note que cette adresse URL ne sera pas active avant la date et l'heure susmentionnées. La webdiffusion sera disponible pendant 90 jours suivant la présentation.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Manon Stuart, 902 873-5054, Halifax (Nouvelle-Écosse), mstuart@chorusaviation.ca; Debra Williams, 905 671-7769 Toronto (Ontario), dwilliams@chorusaviation.ca; www.chorusaviation.ca

LIENS CONNEXES
www.chorusaviation.ca