Automobiles Porsche Canada, Ltée devient partenaire du Ballet national du Canada

La marque de voitures sport devient commanditaire principal du ballet Le Lac des cygnes pour 2017

MISSISSAUGA, ON, Oct. 18, 2016 /CNW/ - En sa qualité de marque synonyme de performances et d'élégance, Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL) est ravie d'annoncer son partenariat avec le Ballet national du Canada. PCL sera le commanditaire principal du ballet Le Lac des cygnes qui sera présenté au Four Seasons Centre for the Performing Arts entre le 15 et le 25 juin 2017.

« En s'associant avec le Ballet national du Canada, Porsche confirme son engagement envers les performances de haut niveau ainsi que la culture et l'esthétisme », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Porsche entretient depuis longtemps une relation fructueuse avec le Stuttgart Ballet et nous sommes heureux d'introduire ce partenariat au Canada. »

« Nous sommes ravis que Porsche Canada se porte commanditaire principal du ballet Le Lac des cygnes en juin 2017 et nous accueillons chaleureusement la marque dans le portefeuille de sociétés partenaires du Ballet national du Canada », a déclaré Karen Kain, directrice artistique du Ballet national du Canada.

À titre de commanditaire principal du ballet Le Lac des cygnes, PCL sera présent sur les lieux et dans les activités de promotion précédant la représentation. La marque sera visible dans le programme Le Lac des cygnes du Ballet national et dans une vidéo qui sera projetée au Four Seasons Centre for the Performing Arts durant la série de représentations.

En reconnaissance du partenariat, le logo Porsche figurera sur tout le matériel promotionnel relié au ballet Le Lac des cygnes. Porsche fera aussi don de 40 billets pour assister à la répétition générale du Lac des cygnes à des jeunes et des membres de groupes communautaires qui n'auraient autrement pas l'occasion d'assister à un spectacle de ballet.

Automobiles Porsche Canada, Ltée
Automobiles Porsche Canada est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de 36 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L'an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 6 413 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 30 % par rapport à 2014.

Le Ballet national du Canada
Fondé en 1951 par Celia Franca, le Ballet national du Canada figure parmi les plus grandes compagnies de ballet au monde. Le Ballet national, qui compte 70 danseurs et son propre orchestre, est dirigé depuis 2005 par Karen Kain, l'une des plus célèbres ballerines de sa génération. Reconnue pour son répertoire diversifié, la compagnie présente des œuvres classiques complètes, favorise la danse contemporaine et encourage la création de nouveaux ballets ainsi que le développement de chorégraphes canadiens.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Bas de vignette : "Le 18 octobre 2016: Karen Kain, directrice artistique du Ballet national du Canada (à droite) se joint à Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée., afin d’annoncer leur partenariat lors du ballet Le Lac des cygnes en 2017. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161018_C4089_PHOTO_FR_798106.jpg

Renseignements : Relations publiques, Patrick Saint-Pierre, 905-694-2398, patrick.saint-pierre@porsche.ca

RELATED LINKS
www.porsche.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.