ALEVE® et la Fondation Jays Care passent à l'action pour marquer des points contre l'arthrite

Voici l'initiative Marquons des points contre l'arthrite d'ALEVE®. Pour chaque retrait au bâton effectué par un lanceur de relève des Blue JaysMC pendant une partie à domicile, ALEVE versera 1 200 $ à la Société de l'arthrite du Canada.

TORONTO, le 26 août 2016 /CNW/ - Cet été, ALEVE® passe à l'action avec des Blue Jays de TorontoMD et la Fondation Jays CareMD pour marquer des points contre l'arthrite en appuyant la Société de l'arthrite. Du 23 août au 29 septembre, chaque fois qu'un lanceur de relève des Blue Jays de Toronto effectue un retrait au bâton pendant une partie à domicile, ALEVE fera un don de 1 200 $ à la Société de l'arthrite par l'entremise de la Fondation Jays Care, pour démontrer aux deux organismes son engagement à accroître la sensibilisation. Mieux encore, ALEVE remettra 2 500 $ pour chaque retrait au bâton qui termine une partie.

« Nous sommes fiers de nous associer à la Fondation Jays Care et à la Société de l'arthrite pour montrer aux Canadiens qu'un diagnostic d'arthrite ne doit pas vous mettre hors circuit, déclare Liz Beemer, vice-présidente principale et chef nationale, Santé grand public. Nous tenons à aider les millions de personnes qui vivent avec cette maladie au Canada. »

ALEVE (naproxène sodique) est un analgésique en vente libre qui soulage temporairement la douleur et la raideur quotidiennes de millions de Canadiens atteints d'arthrite. On estime que d'ici 2036, le nombre d'adultes canadiens atteints d'arthrite passera de 4,6 millions à 7,5 millions, soit un adulte sur cinqi. Les symptômes de l'arthrite comprennent la douleur et la raideur articulaires. La maladie peut entraîner une incapacité importante ainsi qu'une piètre qualité de vieii. Comparativement aux personnes exemptes d'arthrite, les adultes canadiens touchés par la maladie signalent plus souvent une mauvaise santé (y compris une mauvaise santé mentale), un niveau de stress élevé et une diminution des activités à la maison, au travail ou à l'écoleiii. Pour vous assurer que ce produit vous convient, lisez toujours l'étiquette et suivez le mode d'emploi.

« L'arthrite est l'une des principales causes d'incapacité au sein de la population. Les adultes canadiens atteints d'arthrite se plaignent de douleurs et ont besoin d'aide dans leurs activités quotidiennes bien plus souvent que les personnes qui n'en sont pas atteintes, affirme Janet Yale, présidente et chef de la direction de la Société de l'arthrite. Les initiatives visant à réduire la douleur et l'incapacité associées à l'arthrite sont essentielles pour maintenir et améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie. Nous félicitons ALEVE et les Blue Jays de cette initiative audacieuse. »

Suivez en direct le décompte des retraits au bâton ALEVE et le total des dons mis à jour à www.facebook.com/AleveCanada.

Bayer : La science améliore la vie

Bayer est une société internationale dont les principales activités sont concentrées dans les domaines des sciences de la vie liés aux soins de santé et à l'agriculture. Les produits et services de l'entreprise visent à améliorer le bien-être des personnes et leur qualité de vie. En même temps, le groupe crée de la valeur grâce à l'innovation, à la croissance et à la capacité bénéficiaire élevée. Bayer souscrit aux principes du développement durable de même qu'à son rôle d'entreprise socialement et moralement responsable. Lors de l'exercice financier de 2015, le groupe comptait environ 117 000 employés et a réalisé des ventes de 46,3 milliards d'euros. Les dépenses en capital ont été de 2,6 milliards d'euros, et les dépenses en recherche et développement, de 4,3 milliards d'euros. Ces chiffres tiennent compte des activités de Covestro, une entité indépendante spécialisée en polymères de pointe, inscrite en bourse le 6 octobre 2015. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.bayer.com/.

Au Canada, Bayer a réalisé des ventes totalisant 1,8 milliard de dollars canadiens en 2015 et comptait 1 500 employés à la fin de l'année.

Pour des renseignements détaillés sur les activités de Bayer au Canada, visitez le www.bayer.ca/.

À propos de la Société de l'arthrite
La Société de l'arthrite met des vies en mouvement depuis plus de 65 ans. Vouée à la réalisation de sa vision (bien vivre tout en créant un avenir sans arthrite), elle est le principal organisme caritatif du domaine de la santé qui offre de l'information, des programmes éducatifs et du soutien aux plus de 4,6 millions de Canadiens atteints d'arthrite. Depuis sa création en 1948, la Société est le plus important bailleur de fonds non gouvernemental de la recherche sur l'arthrite au pays, ayant investi plus de 190 millions de dollars dans des projets qui ont mené à des percées en matière de diagnostic, de traitement et de soins des personnes atteintes d'arthrite. La Société de l'arthrite est agréée par le Programme de normes d'Imagine Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour faire un don, visitez le www.arthritis.ca.

_______________________________________
i Agence de la santé publique du Canada. Vivre avec l'arthrite au Canada : Un défi de santé personnel et de santé publique (Ottawa, Sa Majesté la Reine du Chef du Canada, 2010), 17.
ii Alliance de l'arthrite du Canada, L'impact de l'arthrite au Canada : aujourd'hui et au cours des 30 prochaines années (automne 2011), 12.
iii Unité de recherche et d'évaluation communautaire sur l'arthrite : Arthritis in Canada (préparé pour la Société de l'arthrite, 2013).

SOURCE ALEVE®

Renseignements : Personne-ressource : Patricia Amato, Veritas Communications, amato@veritasinc.com

Profil de l'entreprise

ALEVE®

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.