Air Canada informe les clients de l'interdiction visant le Galaxy Note 7 de Samsung

MONTRÉAL, le 15 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'à la suite des nouvelles règles au Canada et aux États-Unis interdisant le transport des appareils Galaxy Note 7 de Samsung à bord des avions commerciaux, elle en interdit dès maintenant le transport à bord de ses avions.

Les voyageurs ne seront pas autorisés à monter à bord des avions d'Air Canada, d'Air Canada Rouge et d'Air Canada Express avec un Galaxy Note 7 de Samsung sur eux ou dans leurs bagages enregistrés. Les clients qui arriveront à l'aéroport avec ce type d'appareil et qui tenteront de prendre leur vol pourraient voir leur plan de voyage perturbé et possiblement manquer leur vol.

Air Canada reconnaît que cette interdiction risque de causer des désagréments aux clients. Pour ceux qui arrivent à l'aéroport avec un Galaxy Note 7 de Samsung, elle a mis en place une politique de bonne volonté afin de leur permettre de prendre un autre vol sans pénalité, de sorte qu'ils puissent prendre des arrangements pour leur appareil.

Pour de plus amples renseignements, les clients doivent s'adresser à Transports Canada www.tc.gc.ca/fra/tmd/page-1295.html ou consulter le site du département des Transports des États-Unis :
www.transportation.gov/briefing-room/dot-bans-all-samsung-galaxy-note7-phones-airplanes 

Nous invitons les Canadiens qui possèdent ce type d'appareil à visiter le www.samsung.com/ca/home/

À propos d'Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada, proposant des services intérieurs et internationaux pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli plus de 41 millions de clients en 2015. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 aéroports au Canada, 55 aux États-Unis et 87 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 330 aéroports dans 192 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à obtenir le classement quatre étoiles de la firme de recherche indépendante Skytrax du Royaume-Uni. Pour en apprendre davantage sur Air Canada, consultez le site aircanada.com, suivez @AirCanada dans Twitter et joignez-vous à Air Canada dans Facebook.

 

SOURCE Air Canada

Renseignements : Isabelle Arthur (Montréal), Isabelle.arthur@aircanada.ca, 514 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), peter.fitzpatrick@aircanada.ca, 416 263-5576; Angela Mah (Vancouver), angela.mah@aircanada.ca, 604 270-5741; Internet : aircanada.com

RELATED LINKS
www.aircanada.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.