Aeromexico ajoute la République Dominicaine à son réseau de destinations

-- A partir de 16 mars 2016, la compagnie aérienne proposera 4 vols hebdomadaires entre les deux capitales

-- Santo Domingo devient la destination numéro 16 d'Aeromexico en Amérique Latine.

VILLE DE MEXICO, 6 novembre 2015 /CNW/ -- Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, annonce qu'à partir de mars 2016, elle  proposera 4 vols hebdomadaires entre la Ville de Mexico et Santo Domingo, devenant ainsi la destination numéro 16 d'Aeromexico en Amérique Latine.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130315/MX77534LOGO

Ce nouvel itinéraire sera assuré par des avions Embraer 190 pouvant transporter 99 passagers - 11 en Classe Affaires - et avec les horaires suivants :

Ville de Mexico - Santo Domingo


Santo Domingo - Ville de Mexico

AM 654

01:01 Hrs.

07:37 Hrs.

Lu.,
Mi., Vi.,
Do.


AM 655

10:00 Hrs.
09:00 Hrs.

13:06 Hrs.
12:06 Hrs.

Lu.
Mi., Vi.,
Do.










*Les horaires publiés sont exprimés en heures locales et peuvent changer sans préavis

Anko van der Werff, Directeur Général des Recettes d'Aeromexico a commenté: « Nous sommes très satisfaits de pouvoir ajouter Santo Domingo à notre réseau de destinations internationales, dans la mesure où il s'agit non seulement de l'endroit le plus visité par les touristes dans les Caraïbes, mais aussi parce qu'au cours des dernières années, il y a eu un important développement des échanges commerciaux entre les deux pays qui dépasse désormais les 8% par an. »

« Par ailleurs, grâce à ce vol, nous pouvons offrir un plus grand nombre d'options de connexion à nos clients dominicains au départ de la Ville de Mexico : 46 destinations au Mexique : 16 villes aux Etats-Unis, trois au Canada, trois en Europe et deux en Asie, le tout avec un service de qualité » a ajouté le Directeur.

Ce nouveau service réduira le voyage de trois heures pour les clients qui se déplacent entre les deux capitales ; de plus, cela permettra de relier des villes comme Monterrey, Guadalajara, Mérida, Tijuana, Chihuahua, Hermosillo, Torreon…entre autres destinations, mais aussi  New York, Chicago, Los Angeles, Miami, Houston, Dallas, San Francisco, et d'autres aux Etats-Unis.

Avec cette proposition, Aeromexico non seulement renforce son réseau de connexion internationale, mais également sa présence en Amérique Latine et dans les Caraïbes ; cela conforte également son engagement d'offrir à ses clientes davantage de connexions à destination de plus de 80 villes sur trois continents.

À propos du Groupe Aeromexico

Le Groupe Aeromexico, S.A.B. de C.V., est une société faîtière dont les filiales se spécialisent dans l'aviation commerciale au Mexique et dans la promotion de programmes de fidélité auprès des passagers. Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, exploite plus de 600 vols quotidiens et son principal centre opérationnel est situé dans le Terminal 2 de l'Aéroport international de la Ville de Mexico. Ses réseaux de destinations s'étendent vers plus de 80 villes sur trois continents : 46 au Mexique, 16 aux États-Unis, 15 en Amérique latine, trois au Canada, trois en Europe et deux en Asie.

La flotte actuelle du Groupe rassemble plus de 130 avions Boeing 787, 777, 737, ainsi que des Embraer 145, 170, 175 et 190 de dernière génération. En 2012, le plan d'investissement le plus important dans l'histoire de l'aviation mexicaine a été annoncé concernant l'achat de 100 avions Boeing confirmés dont 90 appareils B737 MAX et 10 appareils B787-9 Dreamliner.

En tant que membre fondateur de SkyTeam, alliance qui fête son 15e anniversaire, Aeromexico propose plus de 1000 destinations dans 177 pays, par le biais des 20 lignes aériennes partenaires qui intègrent l'alliance par laquelle les passagers peuvent obtenir différents avantages et profiter des 636 salons VIP dans le monde entier. En même temps, grâce aux codes partagés avec Delta Air Lines, Alaska Airlines, Avianca, LAN, TACA et TAM, Aeromexico propose une connectivité étendue au sein de pays comme les États-Unis, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie, le Pérou. www.aeromexico.com www.skyteam.com http://disfrutaam.tumblr.com/

Contact :
Alejandro Bosquez Gonzalez
External Communications & P.R Coordinator / North America
Tel. +52 (55) 9132 4604
Mail. abosquez@aeromexico.com

SOURCE Aeromexico


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.