Le réseau de franchises de services d'entretien ménager résidentiel le plus important du Québec est à nouveau récompensé par le Conseil québécois de la franchise
MONTRÉAL, le 31 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Adèle/Le Groupe Adèle inc. vient de remporter le Maillon d'Or « Communication/Marketing », honneur des plus prestigieux décerné par le Conseil québécois de la franchise. Fait rarissime dans le domaine : c'est la troisième fois que l'entreprise obtient un Maillon d'Or (« Franchiseur de l'année » en 2007 et « Innovation » en 2009), sans compter le prix d'excellence Business Award Franchise reçu en France l'an dernier.
Le Maillon d'Or Communication/Marketing a été remis à Gaétan Migneault et Julie Bergevin, respectivement président et vice-présidente d'Adèle, par Mme Nathalie Soucy de RBC Banque Royale du Canada lors du Gala honorifique de la franchise le 23 janvier 2012. C'est devant 400 représentants de l'industrie de la franchise qu'a eu lieu l'importante cérémonie organisée par le Conseil québécois de la franchise au Hyatt Regency Montréal.
La bonne nouvelle survient au moment même où Gaétan Migneault est finaliste pour le prix « Rayonnement Hors Québec » décerné par la Chambre de commerce et d'industrie de Québec. « Nous sommes vraiment ravis d'obtenir un troisième Maillon d'Or, disent de concert les deux associés. C'est un grand honneur d'être récompensés par le monde de la franchise et 2012 s'annonce plus encore extraordinaire pour Adèle! » En effet, le réseau qui compte aujourd'hui plus de 100 franchises dans l'ensemble du Québec poursuit avec succès son développement en Ontario et en France. Depuis quelques années déjà, Adèle enregistre une croissance moyenne annuelle de 35 %, et ce, bien que plusieurs nouvelles franchises restent à être créées.
Depuis 2001, Le Groupe Adèle inc. offre une formule unique de franchisage d'un rare degré de sophistication qui permet à plusieurs de démarrer leur propre entreprise sans avoir d'expérience en affaires. C'est depuis 1994 qu'Adèle crée ou rehausse les normes et les standards qui ont modélisé une industrie qui n'existait pas, soit celle de l'entretien ménager résidentiel. Adèle offre à prix abordable un service d'entretiens ménagers réguliers qui a « nettement » redéfini à la hausse la qualité de ce service au Québec, en Ontario et maintenant en Europe. Non seulement les nettoyants utilisés, mais également l'ensemble des pratiques de l'entreprise sont enviro-responsables. La franchise Adèle comprend un processus complet de formation qui rend l'efficacité, la fiabilité et la constance du concept Adèle toujours de plus en plus prisées. www.adeleinc.com.
Bas de vignette : "Gaétan Migneault et Julie Bergevin, respectivement président et vice-présidente d'Adèle, ont reçu le 23 janvier dernier le Maillon d'Or "Communication/Marketing" décerné par le Conseil québécois de la franchise. Il s'agit du troisième Maillon d'Or remporté par le plus important réseau de franchises de services d'entretien ménager résidentiel du Québec. (Groupe CNW/ADELE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120131_C7465_PHOTO_FR_9353.jpg
Gaétan Migneault, président, et Julie Bergevin, vice-présidente, sont disponibles pour entrevue.
Renseignements et rendez-vous :
Isabelle Ouimet
[email protected]
514-206-2093
Source :
[mariemello] services rédactionnels
Partager cet article