7000 Yogis se réunissent dans le Vieux-Port de Montréal dans le cadre de l'événement Lolë White Tour(MC)

MONTRÉAL, le 19 août 2016 /CNW Telbec/ - Après un passage remarqué au Exhibition Place de Toronto le 28 juillet dernier, le Lolë White Tour s'est arrêté dans le Vieux-Port de Montréal afin de célébrer le yoga au Quai Jacques-Cartier; une 5e édition spectaculaire en sol montréalais qui s'est tenue pour la première fois au coucher du soleil! Cet événement unique s'inscrit dans une série d'événements inoubliables à travers le monde organisés par la marque de vêtements de sport et bien-être Lolë.

Un groupe formé de 7 000 adeptes de yoga vêtus de blanc en hommage à la paix s'est réuni pour vivre une soirée grandiose, entouré d'eau et de la ville en toile de fond. De 19h30 à 22h30, cet endroit emblématique a accueilli une séance de yoga des plus mémorables, animée par la professeur de yoga de renommée internationale Seane Corne, de l'ambassadrice Dawn Mauricio (qui a animé le Lolë White Tour au cours des trois dernières années), ainsi que de la professeur de yoga et ex-première danseuse des Grands Ballets Canadiens, Geneviève Guérard, le tout au rythme apaisant des douces mélodies du piano d'Ariane Zita. L'auteure-compositrice-interprète montréalaise a d'ailleurs composé pour l'occasion une chanson intitulée « Thousand places », accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par les participants.

Depuis son lancement en 2012, le Lolë White Tour connait une expansion remarquable et ne cesse d'élargir sa portée à l'internationale. Il n'en demeure pas moins que la marque a un attachement particulier envers la métropole québécoise en raison de ses origines. S'appropriant d'année en en année des lieux iconiques tels que le Stade Olympique ou encore le Musée des Beaux-Arts de Montréal, Lolë a décidé de souligner son 5e anniversaire en grand en revisitant son concept pour y apporter un vent de fraîcheur! « Célébrer le yoga au coucher du soleil dans un cadre si inspirant invite à la réflexion intérieure au sein d'une énergie partagée. Rapidement, tous les inconnus qui vous entourent et qui profitent de ce moment d'évasion deviennent des amis. Il s'agit d'une expérience exceptionnelle pour le corps et pour l'âme! » déclare Nathalie Binda, vice-présidente du marketing chez Lolë.

Le Lolë White Tour poursuit sa mission de bâtir un mouvement global de bien-être. D'ailleurs, suite au succès retentissant que connait cet événement, Lolë a lancé lors de la Journée Internationale de Yoga le 21 juin dernier la toute première édition du Lolë White Tour en Tournée, une série de séances de yoga locales organisées dans plusieurs villes à l'échelle internationale. À la fin des événements de cette année, la marque aura réuni plus de 65 000 yogis à travers le monde grâce à ces événements de yoga uniques regroupant les grands noms de cette pratique millénaire dans des lieux d'exception.

Grâce au soutien de ses principaux partenaires à Montréal; Oikos, NeoStrata, Pure Leaf, Elle Québec et Sports Expert, la tournée continue de promouvoir les liens interpersonnels, l'engagement communautaire et l'occasion de vivre une expérience exceptionnelle.

Pour conclure cette saison estivale ponctuée de rassemblements tous plus mémorables les uns que les autres, le Lolë White Tour en Tournée fera un dernier arrêt au Parc Casimir Dessaules à St-Hyacinthe le 27 août prochain. M&V amie Lolë en collaboration avec le Centre de yoga PurEquilibre invitent les yogis de la région et des alentours à se retrouver pour une soirée vouée à la paix intérieure.

À PROPOS DE LOLË
Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d'une harmonie entre vie urbaine et nature et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections de vêtements innovantes, féminines et fonctionnelles destinées aux femmes urbaines. Lolë signifie Live Out Loud Every Day (vivre pleinement chaque jour).

À PROPOS DU LOLË WHITE TOUR
Le Lolë White Tour annuel a vu le jour en 2012 et a pour objectif de créer un mouvement de bien-être global. Depuis lors, Lolë a rassemblé plus de 65 000 adeptes des quatre coins du monde, réunissant et mettant en valeur les grands noms du yoga et les membres de communautés locales afin de pratiquer le yoga dans des sites inspirants. La tournée est reconnue dans le monde du bien-être pour promouvoir les liens personnels, pour encourager l'implication communautaire et pour offrir une expérience exceptionnelle. Cette année, le Lolë White Tour à Toronto et Montréal ont eu lieu respectivement le 28 juillet et le 18 août.

À PROPOS DU LOLË WHITE TOUR EN TOURNÉE
Fort du succès du Lolë White Tour, Lolë lance la toute première Lolë White Tour en Tournée, une série de séances de yoga locales organisées dans plusieurs communautés à travers le monde. En unissant ses forces avec des partenaires régionaux, Lolë célèbre la beauté du yoga dans plusieurs villes au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Lolewomen.com | @Lolewomen | #LoleWhite

 

SOURCE Lolë

Bas de vignette : "Lolë White Tour 2016, Vieux-Port de Montréal © Yannick Khong (Groupe CNW/Lolë)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160819_C1921_PHOTO_FR_755921.jpg

Bas de vignette : "Logo : Lolë (Groupe CNW/Lolë)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160819_C1921_PHOTO_FR_755900.jpg



Renseignements : Geneviève Allaire, BICOM Communications, gallaire@bicom.ca, 514-223-6770


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.